Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Kindle Paperwhite

Format: ReliéModifier

le 16 septembre 2015
Je conseille aux nouveaux venus dans l'univers de JRRT de lire d'une traite le roman puis de consulter les nombreux renvois très intéressants.
Une ressource pour les amoureux des univers fantastiques à tendance médiévale.
Un très beau voyage avec des situations et personnages hauts en couleur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2012
Un régal à lire mais le prix en version française et prohibitif et j'ai fortement réfléchis avant de payer. La version anglaise est à moitié prix. Incompréhensible ?
Mes news et actualités technologiques : [...]
33 commentaires12 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
quelques touches humoristique par rapport au seigneur des anneaux et toujours aussi bon. indispensable pour mieux comprendre le seigneur des anneaux.
C'est l'histoire d'un réalisateur qui voulait faire une trilogie mais ne croyait plus trop que les producteurs le suivraient. Il commença son film... Avançait tranquillement ... Et un jour les producteurs l'appelèrent pour lui dire que c'était ok ! Il avait les fonds pour faire les trois films. Dommage qu'il ne restait que 50 pages et que Peter Jackson n'aime pas revenir sur ce qui est fait.
Bon je plaisante bien sûr mais ceux qui ont vu les films avant de lire le roman seront surpris sur le découpage de l'histoire.
Sinon lire The hobbit est un petit bonheur que les amateurs de fantasy doivent se permettre. J'ai adoré la lecture mais aussi les annotations très instructives. Pour le reste je ne suis pas une puriste donc les ajustements linguistiques ne m'ont pas choquée outre mesure
le 15 mars 2015
J'ai déjà lu et relu ce livre dans la traduction "historique". La nouvelle traduction est vraiment très belle. Je la recommande. Attention, quelques noms propre changent, ça compte de le savoir.
le 5 juillet 2015
Satisfait dans l'ensemble, reçu hier terminé aujourd'hui. Qualité dans les textes, les fautes sont moins régulières que dans certaines éditions comme j'ai pu en voir les commentaires.
le 12 mai 2015
Très bon livre que je lis à ma fille. Bonne histoire d'aventure, de trésor et de dragon. Mieux que le film
le 4 novembre 2012
J'ai très envie de lire ce livre, avant de voir la version cinématographique ; mais je dois avouer que le tarif me freine beaucoup. Le prix devrait être égal au tarif de la langue étrangère ; il n'y a pas d'égalité !

Je constate que le prix viens de baisser, mais cela reste insuffisant car le livre de poche reste plus intéressant. Il n'y a pas de papier, donc cela devrait être encore moins cher. Chez cultura il est à 7,60 euros et sur votre site il est aux alentours de 6 euros. Je patiente donc encore.
le 27 mars 2013
C'est un bon livre que j'ai apprécié et dévoré rapidement. Je ne suis pas allé voir le film car je voulais d'abord lire le livre (et c'est ce que j'avais fait pour la saga "le seigneur des anneaux"). Maintenant, je peux regarder le film et voir ce qu'il vaut, par rapport à ce que j'ai imaginé en lisant le livre.
le 13 septembre 2015
très belle édition de "The Hobbit", j'adore particulièrement le dessin de Smaug sur la première de couverture. Un roman à possédé absolument !