Format: Relié|Modifier

le 29 mars 2016
Magnifique ouvrage. Relié avec une couverture en dure (tissu). Il est très très beau et très agréable a lire!
Je recommande vivement pour tout les passionnés de Tolkien :)
le 27 septembre 2014
C'est un plaisir renouvelé de lire cette excellente traduction de l'œuvre qui avec le seigneur des anneaux est un jalon majeur de la littérature fantastique.
le 15 mai 2016
Un grand classique de Tolkien pour les fans du seigneur des anneaux et autres histoires de fantasy. Bien que connu par le film, c'est toujours un plaisir à lire.
le 21 décembre 2012
Cet avis non pas pour juger l'oeuvre (5 étoiles d'office) mais le prix de la nouvelle traduction.
Le prix éditeur est de 20 euros.
J'ai vu le livre en magasin, c'est quasiment un format poche !!!
20 euros pour un tel objet, c'est pas sympa du tout. Cette édition vaut 11 euros max à mon avis.
Du coup, pas d'achat pour moi, je ne comprends pas l'éditeur...
le 12 mai 2015
Très bon livre que je lis à ma fille. Bonne histoire d'aventure, de trésor et de dragon. Mieux que le film
le 13 septembre 2015
très belle édition de "The Hobbit", j'adore particulièrement le dessin de Smaug sur la première de couverture. Un roman à possédé absolument !
le 26 janvier 2013
alors étant fan de tolkien, cette réédition m'as beaucoup plus et la première de couverture est pas une illustration du film ! que demander de plus ?
le 29 mars 2013
Mise en bouche... on mesure mieux après (c'est à dire en lisant le seigneur de anneaux) l'éclosion du monde imaginaire de JRR Tolkien
le 27 novembre 2014
Je suis déçue de cette traduction qui ne correspondant pas du tout à l'histoire trop de choses et d'événements ont été modifiés, les noms de certains personnages, les endroits. J'ai essayé de le lire entièrement mais je n'ai pas pu aller jusqu'à la moitié.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2012
Je passe mon chemin, 11€ c'est 5-6€ de trop !
OK la traduction est nouvelle, mais pourquoi ne pas laisser le lecteur choisir ?

Dommage qu'il n'y ai pas la fonction XRay d'activé, cela aurait un plus sur un ouvrage de Tolkien.