undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 novembre 2013
Pour moi, la traduction de la Bible par André Chouraqui a été une véritable révélation. Prier avec le psautier est une habitude que nous avons, chrétiens, mais avec cette traduction-là, nos racines judaïques apparaissent le plus clairement possible, sans altérer en rien le rapport intime et puissant que nous avons, par les révélations du Christ, à Celui que nous appelons, en Lui, Notre Père.

Les commentaires sont éclairants, pertinents et vivants.

Je ne me lasse pas de cette traduction si belle et subtile, que je conseille à tous sans réserve.
le 18 mai 2015
Les connaissances de André Chouraqui étant brilliantes, il offre au lecteur des commentaires de très haut niveau, autant sur le plan spirituel que poétique. Indispensable pour un amateur des Psaumes.
le 8 juin 2015
J'avais déjà La Bible Chouraqui 1985 et son usage de plusieurs nom divins a beaucoup influencé ma façon de connaître la nature du divin. Je n'avais pas attendu les révisions dans cette édition de 1996 qui ajoutent une perspective encore plus profonde aux noms divins.