5.0 étoiles sur 5 FABULEUX!!!, 23 août 2009
Isabelle Meriot (NIMES France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces chiens qui attendent leur maître et autres pouvoirs inexpliqués des animaux (Broché)
Vous aimez les animaux? Vous ne les aimez pas? Dans l'un ou l'autre cas achetez ce livre: il y a fort à parier qu'il changera à jamais votre vision du monde! Rupert Sheldrake y démontre avec une rigueur scientifique sans faille que les animaux sont dotés de télépathie, du pouvoir de prévoir des faits qui ne se sont pas encre produits et d'un sens de l'orientation... déboussolant pour nous autres êtres humains! Pour réenchanter le monde qui nous entoure et en finir une bonne fois pour toute avec ce sentiment de supériorité humaine qui n'a pas lieu d'être. Dans ce livre vous trouverez des histoires époustouflantes et émouvantes. De quoi ne plus jamais regarder Médor ou Minouchette du même oeil. Un livre à mettre dans toutes les bibliothèques!!!

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 2 février 2010
une réponse aux sensations que l'on ressent avec nos animaux, très passionnant quand on aime et vit avec nos compagnons a 4 pattes. Dommage que l'on en soit qu'aux prémices de cette communication profonde.

4.0 étoiles sur 5 que cela se sache, 20 octobre 2011
livre d'utilité publique. il est temps de comprendre que le chien au bout de la laisse sait beaucoup de choses sur son maître. qu'il pense, évalue, projette, synthétise..... un ami par excellence puisque malgré notre hauteur, il semblerait qu'on lui arrive à peine à la cheville....

5.0 étoiles sur 5 colis reçu, en cours de lecture, 2 février 2012
merci je vous confirme que le colis a bien été réceptionné tel que décrit donc pas de soucis, et assez rapidement, en temps voulu. Envoi soigné.

Ces chiens qui attendent leur maître et autres pouvoirs inexpliqués des animaux
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat