Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 28 juillet 2003
Incroyable ! La communauté scientifique crie au scandale. "Ces gens là ne sont pas des scientifiques, ils font partie d'une secte, les faits qu'ils avancent ne collent pas avec nos théorie donc sont forcément faux..." voila tout ce que j'ai trouvé. J'aurai voulu voir ce qu'ils ont à répondre sur les FAITS avancés dans ce livre. Mais là, silence radio ! Je n'ai pas trouvé un seul argument "scientifique" pour démonter ce qu'avancent les auteurs de ce livre. Tout ce qu'on nous dit c'est "seuls des scientifiques peuvent faire de la science" et nous, les pauvres gens idiots, n'avons qu'à les croire sur parole. Alors quand ils nous disent que ce livre est à jeter aux ordures sans donner le moindre argument, je les trouve franchement gonflés. Faites vous votre propre opinion et lisez ce livre, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
le 7 décembre 2009
les auteurs ont le courage de poser des questions et de dévoiler certaines escroqueries intellectuelles.
peut être que ceux qui nous parlent de sectes ne savent ils pas que les plus eminents egyptologues ont partie liée avec la fondation edgard cayce lequel à certains egards n'avait rien à envier à ron hubbard.
alors ce livre a le mérite et l'intérêt de créer le doute sur ce qui passe pour acquis définitivement, et quant à moi je veux croire que douter constitue le premier pas vers la connaissance.