undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 6 octobre 2004
Ce livre présente une enquête sur le voyage hors corps rigoureusement menée par le journaliste jérôme Bourgine.
Etant un passioné du sujet, je dois dire qu'à ce jour cette oeuvre est la plus complète sur le sujet.
On retrouve tous les points essentiels expliqués par des auteurs reconnus comme Monroe, Bulhman ou Muldoon.
Si l'on veut aborder ce thème je conseils donc de commencer par ce livre qui répondra à toutes les questions que vous vous posez concernant les OBE.
11 commentaire47 sur 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2006
Il faut avoir ce livre dans sa bibliothèque. Pourquoi ? C'est l'un des seuls ouvrages à ce jour (avec "Voyages hors du corps" aux éditions Time-Life, coll. Les mystères de l'inconnu) à dresser un panoramique historique étendu sur le sujet. On y trouvera beaucoup de références. Il se rapprocherait d'une "étude universitaire" en quelque sorte. C'est sa qualité première, bien qu'il aborde aussi des techniques et de nombreux autres aspects.
22 commentaires16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2011
Ouvrage superbement réalisé. L'auteur, journaliste d'investigation permet d'obtenir une connaissance assez complète sur le voyage astral tant sur l'historique, ses précurseurs et son évolution à travers le temps et les mentalités. Tout au long de l'ouvrage, l'auteur garde son objectivité et sa neutralité sur le sujet. Ce livre n'est pas un recueil de techniques permettant le Voyage Astral mais je le recommande à ceux qui s'impliquent et s'intéressent avec sérieux sur le sujet car il est une mine renseignements et de données à prendre en considération.
Un livre à lire sans mauvaise surprise.
le 23 avril 2014
j'ai acheté ce livre sur la foi des avis de lecteurs, je ne suis pas déçue. écrit dans un style limpide, exhaustif sur le sujet, j'avais peur de lire ce qu'on trouve dans tous les livres sur le voyage astral mais il contient bien plus. il regorge de références à des travaux scientifiques, en plus de citer les grands comme Monroe ou Yram.
bref, je le recommande aux passionnés du sujet comme à ceux qui voudraient découvrir ce que peut être le voyage astral.
le 23 janvier 2013
Dans cet ouvrage remarquable, on a le plaisir de trouver nombre de références, de comparaisons et de témoignages. cela fait de ce livre une référence. L'ouvrage date un peu, mais cela n'est pas gênant, il ne faudra pas manquer de rajouter W. Buhlman à la liste des références. Je regrette cependant un petit manque de franchise de la part de l'auteur sur sa propre expérience. Tout juste a la fin un sous entendu sur l'efficacité des sons.
le 11 mai 2014
Lu il y a de nombreuse et reste pour moi le meilleur ouvrage sur le sujet. Tres complet, et beau en meme temps.
Attention il ne s'agit pas vraiment d'une methode, mais d'un ouvrage general sur le sujet.
Si le sujet vous interesse vraiment, je conseillerai apres celui-ci la lecture de Voyage au dela du corps de William Buhlman, moins theorique, plus une methode pratique de decorporation.
le 8 mars 2014
Ouvrage de référence. Excellent travail réalisé par Jérôme Bourgine il y a plus de 20 ans déjà.
Le processus de sortie hors du corps est bien décrit; quant aux "signes" qui annoncent la séparation il faut savoir qu'il en existe d'autres que ceux présentés par l'auteur.
le 23 décembre 2012
Exposé très complet et très clair des diverses manifestations de "l'esprit hors du corps", bref de tout ce que les scientifiques matérialistes "rationalistes" rejettent avec horreur.
le 8 février 2010
Voici un livre qui traite merveilleusement du sujet complexe qu'est le voyage hors du corps; il en inspecte effectivement tous les aspects avec beaucoup de discernement et d'objectivité en évitant tout atermoiement et tout sensationnalisme ; un ouvrage complet sur la question, à posséder si vous voulez être extrêmement bien renseigné (ou réconforté) sur le sujet.
Le meilleur sur le marché à l'heure actuelle à mon avis.
le 12 juillet 2010
Très bonne référence. Le livre ayant plus de 15 ans, une mise à jour (ou un deuxième volume) serait bienvenue pour inclure les dernières découvertes sur le sujet, tant scientifiques qu'expérimentales ( Buhlman, Bruce, ...).