5.0 étoiles sur 5 The best

2.0 étoiles sur 5 Bien d'accord
Publié le 14 janvier 2006 par Lil_BG

5.0 étoiles sur 5 The best, 23 octobre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobby Pendragon, Tome 5 : La Cité de l'Eau noire (Broché)
J'ai vraiment trouvé ce livre excellent, peut-être le meilleur de la série, pour l'instant. Le territoire d'Eelong est vraiment original. L'atmosphère est beaucoup plus lourde que dans les tous premiers, c'est un peu moins drôle. J'ai été très contente de retrouver Spader qui est un de mes personnages préférés. Les seul petit défaut que je lui trouve, c'est qu'on dirait un mélange du Marchand de peur et de la Cité perdue de Faar. Allez D.J.MacHale, ne perdez pas l'inspiration!!! Ce serait trop dommage!!! En tous cas, je conseille vivement ce livre à tous les fans de Bobby Pendragon!!!

5.0 étoiles sur 5 En avant sur Eelong, 18 mars 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Bobby Pendragon n'est pas un adolescent ordinaire, c'est un voyageur, qui peut se déplacer dans Halla qui est composé de 10 planètes. Avec d'autre voyageur il a la délicate mission de contrer Saint Dane qui veut anéantir Halla. Après avoir échouer sur Veelox il part sur Eelong. Une planète très original ou les hommes sont des esclaves et des gros matous sont la race dominante.
Dans ce tome on retrouve avec plaisir Spader et Gunny, et meme Courtney et Mark vont se plonger dans la bataille. Un très bon tome plein d'action.
Cette série sera composé de 10 tomes, dont 7 sont déjà sortis en France.
NB: Si vous adorez cette série, je vous conseil Everworld (3 tomes) qui est passionnant et ressemble beaucoup aux aventures de Bobby.

2.0 étoiles sur 5 Bien d'accord, 14 janvier 2006
Je suis d'accord avec le lecteur de lyon, car en effet l'auteur reprend ses idées du 1 et du 2 et c'est un peu dommage. En revanche, la fin est fantastique et inattendue! De plus, l'auteur pose un problème essentiel aux lecteurs par le comportement des animaux. Mais si vous voulez comprendre le 6 il faut ABSOLUMENT lire ce tome qui n'est pas raté. Bien mais pas mieux que les autres.

5.0 étoiles sur 5 Bobby, 30 novembre 2005
Par Un client
salut moi jaime beaucoup les livre de D.J Machale je toruve qu'il a beaucoup d'imagination mais moi je suis juste rendu au troixieme je vien de lee commanse mais a date mon livre favorie dans la serie c'est le deuxieme il est vraiment cool!!

Bobby Pendragon, Tome 5 : La Cité de l'Eau noire
Bobby Pendragon, Tome 5 : La Cité de l'Eau noire de D-J MacHale (Broché - 20 octobre 2005)