5.0 étoiles sur 5 Un bon moment
Un bon moment de lecture, un roman dans lequel on peut facilement se reconnaitre !! Bien écrit il se lit facilement, on a du mal a décrocher !
Publié il y a 18 mois par sixtize

1.0 étoiles sur 5 assez simpliste
Publié le 8 mars 2009 par ritournelle

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cheval, ma femme et moi (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les cavaliers, 19 septembre 2014
Très bon livre , humour et technique se rassemble dans ce livre...à lire si on est mordu d equitation comme moi...surtout que l histoire se déroule près de mon village donc anecdote de conséquence! !! J ai passe un très bon moment! ! Je recommande totalement.

5.0 étoiles sur 5 drôle et très bien écrit, 9 juin 2008
Leclair "katiane" (France) - Voir tous mes commentaires
un livre amusant, parfois hilarant, qui a fait le tour de la famille et a été lu d'une traite par des cavaliers et des non cavaliers avec le même plaisir.

5.0 étoiles sur 5 il ne savait pas; nous, si..., 23 mai 2014
un moment de lecture sympathique avec les ressentis d'un oeil amateur néanmoins tombé sous le charme de cette alchimie particulière que les chevaux peuvent provoquer avec les esprits ouverts

5.0 étoiles sur 5 Bon livre un point de vue intéressant sur la relation homme cheval, 7 octobre 2014
Bon livre un point de vue intéressant sur la relation homme cheval, celle ci est traité avec humour et surtout Amour.
Je vous recommande ce livre.
Vendeur à recommander également

1.0 étoiles sur 5 assez simpliste, 8 mars 2009
Je ne vais pas aller par quatre chemins pour dire ce que j'ai pensé de ce livre. Désolée mais j'ai trouvé l'histoire très simple, sans rebondissement. L'auteur a bourré son livre de phrases toutes faites issues certainement des livres anciens, donc justes, mais l'histoire en elle-même ne m'a pas fait réver. Rien à voir avec des Jérôme Garcin ou Adeline Wirth (deux autres styles bien différents mais qui m'ont totalement captivée).

Mon cheval, ma femme et moi
Mon cheval, ma femme et moi de Bernard Mahoux (Broché - 18 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,52
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat