Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2008
Merveilleux roman, sur une intrigue aussi simple que celle d'une nouvelle, emmenée dans un flot de littérature de très haut vol. Il est bien dommage que l'oeuvre de l'une des plus importantes écrivains du XXème siècle américain ne soit pas plus connue en France. Si, au début, la syntaxe semble un peu sophistiquée, il suffit de laisser courir le regard et de se laisser porter par ce flot puissant de suggestions percutantes et d'humanisme profond. Ensuite, ce n'est que le bonheur de lire.
Christian Delâge
le 17 avril 2013
un auteur complètement inconnu avec une prose étonnante, parfois déroutante. La destinée de ce cheval hunter devenu aveugle par de mystérieuses circonstances, les implications et le cheminement des personnages, notamment du père et de la fille, tout s'enchevêtre. On est pris ou pas du tout.
Auteur et oeuvre méritent d'être connu pour moi!
le 21 mars 2013
très belle histoire mais j'ai trouvé la lecture de ce livre déconcertante (est-ce dû à la traduction ? ) de très beaux passages mais je suis quand même déçue
le 7 septembre 2014
je ne sais pas je m'attendais vraiment à autre chose. l'histoire est creuse et la fin tout pareil! Donc vraiment pas terrible au final