Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2009
Pour tous ceux qui ne connaissent rien (ou presque ) du jeu de bridge et qui souhaitent s'y mettre.
Les bases et même beaucoup plus dans ce bref livre.
A dire vrai, il faudra plus d'une heure pour assimiler l'ensemble des données (surtout si on n'a jamais joué a un jeu de cartes comportant des atouts).
Mais plus que largement suffisant pour se lancer avec des partenaires et adversaires amicaux
le 16 mai 2014
Même si une heure ne suffit pas pour apprendre à Bridger, ce livre est utile pour commencer dans ce domaine.
Il manque quelques explications, par exemple une tableau sur les" manches". Combien faut-il de plis pour réaliser une manche en majeur , en mineur, en sans atout...Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé un chapitre à ce sujet.
Sinon le livre est bien fait
Cordialement
le 4 janvier 2014
J ai commencé le bridge il y a quelques mois avec des amis,
Ce livre est très bien fait , il permet de regrouper et synthétiser les règles
Je conseille
le 27 octobre 2014
le livre est très clair : un débutant y apprend vite. L'exposition est dense. les exemples sont nombreux. C'est un bon livre pour débuter.
le 20 novembre 2012
Le débutant au bridge peut comprendre ce livre sans avoir suivi des cours. Théorie et exercices faciles. Un plaisir pendant 3 à 4 heures.
le 15 novembre 2013
C'est un livre complet pour apprendre à jouer. je le recommande a tous ceux qui veulent apprendre a y jouer.