4.0 étoiles sur 5 Des surprises, 7 mai 2009
Bernelin "charlyvieu" (bugey/valromey) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires des grandes chansons (Broché)
Effectivement de nombreuses anecdotes peu ou pas connues. Intéressant à lire, dommage que la présentation des petites histoires soit un peu répétitive.

5.0 étoiles sur 5 Pour l'amour des chansons !, 14 septembre 2013
Ce lire est à lire absolument. Il nous fait voir les chansons et les artistes autrement. Nous fait apprécier davantage ce que nous connaissons déjà..et nous fait découvrir d'autres. Bravo à son auteur..il est une mine d'informations sur deux pattes :) Je le recommande vivement ( le livre bien entendu :p.. :)

4.0 étoiles sur 5 Détendant et original, 24 avril 2009
Ce livre est original, et, mine de rien, très détendant. Un brin nostalgique il vous mène de coulisses en confidences, de découvertes en souvenirs et vous le lirez forcément en chantonnant une nouvelle chanson toutes les deux pages.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 décembre 2013
Je voulais ce livre depuis un petit moment et je l'ai enfin eu (ou presque). Je n'ai pas pu encore le lire parce que c'est un de mes cadeaux de noël. Sinon, niveau état il est pas trop mal, juste les coins qui sont un peu cornés mais l'envoie n'arrange pas les choses :/
J'ai vraiment hâte que noel arrive pour pouvoir le lire !

Petites histoires des grandes chansons
Petites histoires des grandes chansons de Laurent Abrial (Broché - 12 février 2009)