le 31 janvier 2014
L'actualité dans le monde ressemble beaucoup à ce qui a été prédit... Jean-Charles de Fontbrune a fait un bon travail dans cette ouvrage. Sans esprit partisan et avec tout le sérieux de son auteur. Ce livre dépasse de très loin tout les autres livres sur ce sujet. Ce dernier ouvrage de Jean-Charles de Fontbrune est un peu son testament et son héritage. Puisque il est décédé en 2010. Espérons que cet âge d'or de paix et de bonheur que Nostradamus a tant prédit arrivera enfin dans notre monde.
le 31 octobre 2011
Ce livre est troublant...
Aujourd'hui, fin 2011 on se rapproche de nombreuses choses qui ont été écrites en 2009 par un auteur spécialiste de Nostradamus a qui il a consacré une grande partie de sa vie et qui est décédé en 2010. Il ne fera donc pas comme certains détracteurs le prédisent, des profits...
Je vous invite sincèrement à le lire.
le 5 janvier 2014
Livre intéressant trouvé sur Amazone au prix le moins chère.
Lecture intéressante si on doit se soumettre à la vision d'un seul auteur.
le 23 avril 2009
c'est ma première lecture sur ce sujet. Que l'on croit ou pas à ce qui est prédit, cet ouvrage nous renvoit aux évènements actuels mondiaux
dans toute leur réalité souvent dramatique et nous fait réfléchir sur l'avenir de l'humanité. A méditer ...
0Commentaire7 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2009
les interprétations des versets n' engagent que l'auteur . lorsque l' on connait le contexte de l'époque ( l' état dans lequel se trouvait l'europe au XVI°siècle) certains vers peuvent tout aussi bien se rapporter à cette époque là(ce qui parait plus vraissemblable)surtout en ce qui concerne la future guerre entre l'orient et l'occident. Il est vrai que certaines prédictions sont troublantes mais je reste septique sur l'interprétation que fait l'auteur .
0Commentaire7 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2009
Tout est sujet à interprétation. C'est comme les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut.L'ouvrage se laisse facilement lire, mais que penser d'un devin qui à son époque ne savait pas que la terre était ronde..et pour lequel les frontières du monde étaient réduites à l'europe actuelle et le moyen orient....Mais enfin qui croire..Nostradamus ou une une certaine bernadette qui à son époque était dépositaire de terribles secrets partiellements résolus.........comme disents les "anglois".. Wait and see.....
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2010
De gueule sont grands foutages
les délires du faux mage
mais pis sont ceux qui disent
"C'est vrai!" pour qu'on les lise.
77 commentaires4 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus