5.0 étoiles sur 5 Bon résumé
Livre bien écrit qui présente un bon résumé de la situation au quotidien de la SPA.
L'auteur présente son parcours au sein de l'association et son combat contre les différents trafics d'animaux.
Publié il y a 18 mois par White

3.0 étoiles sur 5 Trop de partis pris
j ai commencé la lecture mais à ce jour je fait une pause. je suis assez dessus car du point de vue de l'auteur on a l impressions qu'il n y a que la SPA qui prends soin du bonheur des animaux c est dommage... j espère que la seconde partie du livre sera plus intéressante et moins répétitive que la première.
Publié le 16 septembre 2010 par Kiara

3.0 étoiles sur 5 Trop de partis pris, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le scandale de l'animal business (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 30 avril 2013

Le scandale de l'animal business
Le scandale de l'animal business de Caroline Lanty (Broché - 15 mai 2009)