Format: Broché|Modifier

le 18 juillet 2010
ce livre nous emmene dans le coeur des coupes du monde que nous avons vecu ou pas (en 1930 on n'etait pas tous nes). c'est plutot bien ecrit. cela fait plaisir de se rappeler des bons vieux matches d'epoque qui nous tenaient en haleine devant notre televiseur. on a beaucoup de plaisir de se souvenir des bleus de l'epoque. peut-etre les bleus d'aujourd'hui devraient lire ce livre et se poser des question sur leurs comportements actuels...
le 2 août 2010
livre à offrir à tous les passionnés de foot.Commentaires digne d'un grand commentateur et anecdotes croustillantes... On revit toutes ces coupes du monde avec bonheur.En tant que femme j'ai beaucoup apprécié.Pas besoin d'être pro du foot pour se délecter de ce livre.