le 29 décembre 2013
une approche à la fois simple, illustrée d'exemples et d'assez haut niveau. Avec ce livre, on peut aller largement jusqu'à la deuxième série sans rajouter de gadgets fumeux.
le 5 novembre 2013
Excellent travail sur le bridge. Pour les débutants autant que pour les routiniers. Explications très claires. Beaucoup d'exemples bien illustrés.
le 5 novembre 2013
Livre très clair et concis proposant de nombreux exemples d'application des conventions et des règles. Des résumés et des conseils très utiles.
le 27 avril 2015
Bon livre de base Du bridge moderne. Ma permis de me remettre à Jour après ne plus avoir joué au bridge
le 25 novembre 2013
Médiocre pédagogue ,difficile d'accès pour un débutant ,.il serait souhaitable que l'auteur s'initie à la pédagogie et en particulier a la taxonomie de Bloom qui est la base élémentaire de la formation des adultes.
C'est un complément pas une bible pour débutant .
le 19 octobre 2012
Peu d'ouvrages de bridge sont aussi précis et bien charpentés que celui-ci.
Grace à sa présentation et ses tests, on peut, après chaque chapitre, vérifier la bonne compréhension du contenu du chapitre.
le 1 septembre 2013
Excellent ouvrage pour tous niveaux : concis ,donc , facile à lire ,très intéressant que l'on reprend facilement et des tests pour contrôler ses acquis
le 28 avril 2013
clair, pas assez pour les débutants nécessite déjà de bonnes bases, jais et lebel nous ont habitué à plus didactique