Format: BrochéModifier

le 23 octobre 2013
Si tout le monde pouvait lire ce livre il y aurait moins de malade et on aurait conscience des manipulations que nous subissons !!!
bravo Dr Joyeux vous osez dire et dévoiler ce que tout le monde devrait savoir !!!
merci
le 16 octobre 2014
Excellent livre, malgré tout un peu technique pour un novice. Je pense que les conseils prodigués sont réellement utiles mais surtout que des propos que j'avais déjà entendus de la part de pharmaciens s'avèrent établis par plusieurs études.scientifiques.
A conseiller
le 31 juillet 2015
Ce livre, un peu technique mais quand même très abordable permet de comprendre que nous sommes les cobayes des grands groupes pharmaceutiques et qu'il faudra bien qu'un jour cela change.
Ce livre permet de comprendre beaucoup de choses sur les réalités de la médecine.
le 9 novembre 2015
très bien, très enrichissant. on apprend pleins de choses sur la maladie et nutrition. a lire pour les personnes qui cherchent des solutions
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2013
Très intéressant mais à mon avis destiné à un lecteur du monde médical, je n'ai pas été au bout, l'ai parcouru plutôt.
le 3 avril 2014
Livre acheter mais pas encore lut.
En souhaitant que cet ouvrage donne vraiment des indications utile, pour vous mesdames.
Merci.
0Commentaire2 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Traitement du cancer avec vitamine b17-- Strasbourg/Kehl