Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2011
Certaines parties sont passionantes lorsque ceux qui donnent leurs avis savent de quoi ils parlent ( cavaliers , véto , dresseurs ).Pour les autres leurs avis est davantage liés à leurs fantasmes personnels qu'a une réelle connaissance ou expérience.D'ou un amoncellement de platitudes qui trainent en longueur.
le 10 juillet 2012
Pour avoir des avis différents sur les rapports Homme / cheval, ainsi que, comprendre pourquoi ils nous attirent tant. Cet ouvrage permet également de réfléchir sur la relation profonde qui nous unit à ce merveilleux animal.
le 6 avril 2016
Excellent livre, je le recommande. Nous pouvons nous retrouver dans certains propos, beaucoup de vérité dans ce livre, qui peut nous éclairer sur le comportement de nos amis