5.0 étoiles sur 5 A lire
Pour avoir des avis différents sur les rapports Homme / cheval, ainsi que, comprendre pourquoi ils nous attirent tant. Cet ouvrage permet également de réfléchir sur la relation profonde qui nous unit à ce merveilleux animal.
Publié le 10 juillet 2012 par loulou

3.0 étoiles sur 5 trés inégal
Certaines parties sont passionantes lorsque ceux qui donnent leurs avis savent de quoi ils parlent ( cavaliers , véto , dresseurs ).Pour les autres leurs avis est davantage liés à leurs fantasmes personnels qu'a une réelle connaissance ou expérience.D'ou un amoncellement de platitudes qui trainent en longueur.
Publié le 20 mai 2011 par jason

3.0 étoiles sur 5 trés inégal, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les chevaux nous font tant de bien (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A lire, 10 juillet 2012

Pourquoi les chevaux nous font tant de bien
Pourquoi les chevaux nous font tant de bien de Agnès Galletier (Broché - 25 novembre 2010)