Ce commentaire n'est pas de moi, je transcris simplement l'avis de mon père -74 ans- à qui j'ai offert ce livre.
« Fort intéressé par le milieu du foot et les joueurs d'exception, j'ai dévoré ce livre qui m'a fait découvrir ce joueur qui marque le milieu du foot de par son jeu, sa technique et sa sportivité. J'ai découvert son enfance, sa famille, son arrivée très jeune en Espagne-directement au Barça et enfin le début d'une fulgurante carrière. Car malgré ses détracteurs, je trouve que ce joueur possède un toucher de balle que beaucoup de joueurs lui envie ainsi que son sens inné du but. Il mérite pour moi amplement tous ses supporters. Le style du livre est simple, « sportif », ce genre d'écriture plaira à tous les amoureux du foot.
Un livre très intéressant sur un joueur qui marque sa génération. »
le 31 décembre 2015
La présentation du livre sur votre site devrait préciser que les photos sont peu nombreuses, petites et de faible qualité.
le 28 octobre 2013
très bon livre. Il résume bien le parcours de Messi et on connait un peu plus sa vie je le conseille
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 janvier 2013
Vu le niveau de jeu actuel(physique, tactique, technique), il est très probablement le plus grand de tous à condition de gagner au moins une fois une Coupe du Monde...Là il règnera tel un Goleador Jupitérien...