5.0 étoiles sur 5 Humain, attentionné, disponible!
Je manifeste ma satisfaction à l'égard de cette enseigne qui a eu la délicatesse de glisser un mot manuscrit sur les papiers administratifs habituels.

Publié il y a 8 mois par phlauransse

2.0 étoiles sur 5 quelles bêtises?
Je pensais qu'il y aurait des dessins, des photos; ce sont plutôt les mauvais jeux de mots, les âneries dites autour du rugby...En tout cas, ce n'était pas ce que j'attendais.
Publié le 18 janvier 2012 par pivoine

2.0 étoiles sur 5 quelles bêtises?, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bétisier du rugby (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Humain, attentionné, disponible!, 13 décembre 2013

L'implication sérieuse de ce "vendeur", au delà d'être sérieux et ponctuel, montre qu'il n'oublie pas que de chaque côté du dispositif commercial, il y a de l'humain. Plus que rare... Très joli!

Bravo et merci! :-D

Le petit bétisier du rugby
Le petit bétisier du rugby de Alain Gex (Broché - 25 août 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat