Format: BrochéModifier

le 13 janvier 2012
Il est tres rare de trouver un ouvrage sur l'histoire des Pays-Bas en Francais.
Facile à lire.
Je recommande sa lecture surtout si vous vivez aux Pays-Bas.
le 28 octobre 2014
Fabuleux comme histoire. Ta taille des lettres est immense (livre pour papi sans lunettes?) et pas d'images (à part de la carte au début).
le 27 février 2015
Un livre très utile si on aime ou si on va aux Pays-Bas et qu'on veut en savoir un peu plus que ce qu'il y a d'écrit sur les prospectus et dépliants touristiques. L'histoire des Pays-Bas est beaucoup plus riche qu'on l'imagine et on découvre aussi qu'elle est intimement liée à celle de la France. C'est rare d'avoir un livre aussi complet sur ce pays en français. Petit bémol, l manque d'images. Mais bon, les images on les a sur tous les dépliants.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2015
Franchement, j'ai trouvé l'écriture plate et les informations données ne sont que de surface il faudra enrichir le propos, approfondir. c'est dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus