undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2016
Quel Magnifique livre, les photos sont très belles et les témoignagnes émouvants. Par ce livre, j'ai tout ce qui concerne "les Prêtres" (les 3 CD- les 3 DVD). Dommage que leur parcours musical s'arrête mais leur Vie est consacrée à Dieu. Je recommande ce livre pour les fans des Prêtres comme Moi.
le 4 janvier 2015
Ce livre bien illustré et bien écrit comprend un DVD exclusif des prêtres sur leur projet. l'ensemble complète trés bien les DVD et les CDrom édités par les prêtres et permet de bien comprendre leur démarche.
le 13 janvier 2012
C'est un livre magnifique de très belle photos et les commentaires excellant, je le recommande pour les personnes qui aiment les prêtres.
le 1 juin 2014
Très beau livre pour qui aime les Prêtres, complété par un DVD qui nous fait sentir le désintéressement de ces Hommes pour le
vedettariat et leur vie réelle de Prêtres.
le 6 septembre 2012
Bon achat et très bonne façon de présenter textes et musique. D'autres artistes devraient présenter leurs oeuvres de cette façon
le 23 avril 2014
Maintenant le livre-album bientôt le torche-fion en papier peint et une cuvette signée les Prêtres. De mieux en mieux. Alors la prochaine arnaque du gang des Soutanes ce sera quoi?
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus