Les Prêtres, le livre album (1DVD)
Format: BrochéModifier
Prix:21,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 janvier 2012
C'est un livre magnifique de très belle photos et les commentaires excellant, je le recommande pour les personnes qui aiment les prêtres.
le 1 juin 2014
Très beau livre pour qui aime les Prêtres, complété par un DVD qui nous fait sentir le désintéressement de ces Hommes pour le
vedettariat et leur vie réelle de Prêtres.
le 6 septembre 2012
Bon achat et très bonne façon de présenter textes et musique. D'autres artistes devraient présenter leurs oeuvres de cette façon
le 4 janvier 2015
Ce livre bien illustré et bien écrit comprend un DVD exclusif des prêtres sur leur projet. l'ensemble complète trés bien les DVD et les CDrom édités par les prêtres et permet de bien comprendre leur démarche.
le 23 avril 2014
Maintenant le livre-album bientôt le torche-fion en papier peint et une cuvette signée les Prêtres. De mieux en mieux. Alors la prochaine arnaque du gang des Soutanes ce sera quoi?