La majeure 5e compact : Nouvelle génération
Prix:22,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2013
cette méthode était celle que j'ai apprise à mes début au bridge, je voulais me remettre en mémoire certaines choses que j'avais oublié, j'ai donc été très contente de trouver ce livre car ayant déménagée plusieurs fois je n'arrivais pas à retrouver mon ancien exemplaire. il m'a semblé encore plus clair et net que l'autre.; je le compulse souvent.
le 11 février 2013
Exactement ce que je cherchais, pour un ancien joueur amateur voulant s'y remettre 20 ans après : un condensé très bien fait et des exemples didactiques pour illustrer.
le 30 octobre 2014
Très bon livre de bridge ,tableau bien explicatif, clair et précis! les tests de fin de chapitre sont très bien expliqués.