Format: Broché|Modifier

le 27 septembre 2007
Voici le plus simple des livres de bridge, accessible à tous, même aux enfants. Deux grands maîtres présentent en détail les règles du jeu :
- les grandes bases des enchères (contrats, ouvertures, mains, chelems...)
- le jeu de la carte (impasses, entames, appels et refus...).

Pour faciliter la mise en route, ils proposent tout au long du livre des exercices et des études de cas avec leurs corrigés.
le 3 juillet 2013
Les conventions de la 5è majeure ont évolué, ce livre est obsolète. Pour être intéressant pour avoir une première approche du jeu mais faut pas l'étudier de trop près, on prendrait de mauvaises habitudes.
le 22 février 2014
Je suis furieuse car ce livre a été édité en 1977 et que les règles du bridge ont énormément évolué depuis
ce livre est totalement obsolète et totalement inutilisable
le 20 décembre 2012
C'est sûrement un bon livre, un peu démodé, mais comme ce n'est pas pour moi que je l'ai commandé, je ne peux pas faire de commentaires.
le 3 décembre 2013
facile à comprendre pour une initiation rapide , clair, constitue une bonne base qui permet de jouer sans être ridicule
le 7 juin 2015
même si ce livre a un peu vieilli ,il reste encore intéressant .
en somme on peut encore en tirer un enseignement
le 16 novembre 2014
Edition beaucoup trop ancienne pour être d'une utilité quelconque. Les conventions du bridge ont beaucoup trop évolué... La présentation induit l'acheteur en erreur.