Format: BrochéModifier

le 19 septembre 2012
Une biographie comme un dictionnaire sur un joueur controversé ou aimé, un joueur d'exception qui ne laisse personne indifférent de par son talent ou son comportement! Cristiano Ronaldo est tout simplement unique!
le 12 janvier 2014
Tres bon livre facile a lire qui decrit bien la vie et carriere de Ronaldo, ceci etait un cadeau pour mon fils puisque Ronaldo est son idole et c'est son livre de chevet maintenant
le 20 décembre 2014
Très beau livre. A mettre dans sa bibliothèque, pour tous les fans de Cristiano Ronaldo.
Beaucoup de phrases et d'anecdotes sur le joueur portuguais et sa famille et ses amis.
Reçu en bon état.
Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Cadeau destiné à mon conjoint, fan de Cristiano et de foot en général. Habituellement il ne lit jamais et là il a dévoré le livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
BONJOUR,

Ce livre était destiné à mon petit fils " fan" du joueur.
Je ne l'ai pas vu car il a été envoyé chez lui.
Il n'a dit que le livre lui plaisait, mais il y avait un manque de photos

Cordialement