5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, mais très mauvais typographe !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras cavalier, mon fils : La saga Pessoa (Broché)
Excellente biographie de l'excellente Sabrine Delaveau, et pour avoir connu les 2 Pessoa, d'abord comme spectateur et amateur dès les années 70(pour Néco), puis comme juge lors de certains grands concours où l'un ou l'autre montait, je retrouve tout à fait ces personnages de légende mais bien réels et bien humains.... mais en apprenant beaucoup surtout pour Rodrigo, plus discret et plus réservé que son père. A lire absolument par tous les amateurs de CSO... Et pour les amateurs de livres un peu rares : Bravo le typographe pour le nombre de coquilles dans cet ouvrage, je n'en avais jamais trouvé autant dans un seul livre !!!!

5.0 étoiles sur 5 Passion cheval = Pessoa, 9 janvier 2013
Une saga intéressante pour les passionnés d'équitation. humour, amour, humilité et passion sont les maîtres mots de ce roman.
Dommage que certaines fautes d'impression n'aient pas été corrigées.

4.0 étoiles sur 5 une belle saga, 28 décembre 2012
Quand le père est un Homme de Cheval
le fils est un sportif
une grande différence quand l'un fait briller les chevaux pour l'autre les chevaux le font briller

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 mars 2014
livre et ouvrage qui nous fait remonter dans le temps ,de la grande famille de l'équitation ou beaucoup de souvenir reviennent avec les réaction des coulisses un pure moment de lecture

5.0 étoiles sur 5 Le carioca et son fils racontés avec brio, 28 septembre 2013
Le parcours de Nelson Pessoa , son fils, Rodrigo , raconté à travers des témoignages, et sous la plume brillante de Sabrine Delaveau, qui a su nous fait vivre par procuration une belle épopée équestre!

5.0 étoiles sur 5 Sensass, 24 janvier 2013
mode d'emploi pour devenir champion du monde! Exceptionnel. A recommander à tous les cavaliers ambitieux. Attention vous apprendrez peut etre aussi pourquoi il ne faut le faut pas le devenir

Tu seras cavalier, mon fils : La saga Pessoa
Tu seras cavalier, mon fils : La saga Pessoa de Sabrine Delaveau (Broché - 25 octobre 2012)