Format: Broché|Modifier

le 3 août 2015
Un livre très intéressant sur les requins, complet, souhaitant remettre le requin à sa juste place, celle d'un grand prédateur marin, hélas grandement menacé, massacrés par centaines de milliers pour ses ailerons... Je le conseille pour tout public, des petits aux plus grands, belles photos, un ouvrage simple mais complet.
le 22 septembre 2014
Parfait ouvrage qui nous donne de nombreuses explications sur le comportement des requins leur façon de vivre leur perception...
Qualité des articles, bonne rédaction.
Un ouvrage qu'il faut avoir dans sa bibliothèque si vous êtes passionné par les requins.
le 30 juin 2013
très bon livre Bien documenté ! il faut absolument sauver les requins et non les tuer ! il en va de la survie de ces espèces souvent détestées et mal connues !
le 6 juillet 2014
J'ai donné cette note car ce livre est très complet pour les passionnés de poissons et plus particulièrement de requins .On y apprends beaucoup de choses .
le 27 novembre 2015
ce livre plait beaucoup à ma fille de 10 ans . Excellent cadeau d'anniversaire. Elle l'adore et le vocabulaire est adapté. Je recommande