4.0 étoiles sur 5 Poil à gratter
Publié il y a 17 mois par clml

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi
Comme toujours lire un ouvrage de christian Millau est un vrai moment de detente me permettant d'oublier le moment présent
Publié il y a 18 mois par pierre

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Poil à gratter, 1 avril 2013
Excellent poil à gratter ! Si vous aimez le non-conformisme, les aphorismes et les angles de vue inusités ce livre est un régal. Je regrette cependant un point de vue trop souvent de privilégié de l'existence qui néglige un peu trop une élémentaire compassion. Du talent, de l'érudition, une culture encyclopédique au service d'un style aigu, cravaché. Un "hussard" quoi !

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi Christian Millau., 13 mars 2013
Monique Bourget (CAEN 7rue Pasteur) - Voir tous mes commentaires
Bravo à Christian Millau, je suis presqu'entièrement de coeur avec lui. J'ai déjà fait lire son dictionnaire à mon entourage.

5.0 étoiles sur 5 on devrait toujours écouté nos ainés, 2 juin 2014
je sais l'expérience est un peigne pour les chauves , toutefois se balader dans la mémoire d'un "ainé" erudi qui sait partager ses souvenirs avec nous , regarder les choses avec recul , mais pas trop , et humour , pas mal , c'est un vrai plaisir

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !Je voulais offrir à une amie un livre spirituel et amusant,, 10 avril 2013
Je voulais offrir à une amie un livre spirituel et amusant, et elle n'est pas déçue de mon choix ! Elle lit cet ouvrage drôle et spirituel à petite dose tout en se cultivant par des explications ou citations intéressantes. Un bon achat !

Dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi
Dictionnaire d'un peu tout et n'importe quoi de Christian Millau (Broché - 24 janvier 2013)