undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2013
le début c génial on est dans le secret des dieux... et mine de rien on apprend des choses, mais vers la fin ça s' essoufle, on a l'impression que c'est un peu bâclé, dommage. trop de personnages font perdre le fil, quand on n'est pas calée en arme comme moi, difficile de suivre... mais je le recommande quand même. Cependant les scenes à l'Elysées sont bien écrites.
le 25 avril 2014
livre très intéressant. Première partie captivante. Deuxième un peu moins.

C'est certainement un livre intéressant. Sinon je ne l'aurais pas acheté !
le 30 juin 2013
Superbe suite de cellule delta, toujours aussi bien ecrit, on est plongé dans l'histoire, c'est suprenant, et l'histoire est au coeur du monde d'aujourd'hui.
le 27 septembre 2013
le suspense et la tradition de l'équipe a été fidèle au premier livre ''Cellule Delta ''
Je le suggère fortement pour ceux qui aime l'action.