5.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante
C'est l'histoire d'une viking qui est emprisonné par un saxon, qui en fait son esclave.
J'ai trouvé ce livre vraiment bien, je ne me suis pas ennuyé une seconde en lisant ce livre.
L'héroine est une femme forte et sait ce qu'elle veut.
Le héro est l'homme parfait, trés droit, fort,...
Publié le 23 février 2006 par Amandine

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu
Je m'attendait à mieux c'est un peu mievre, on s'enlise dans des descriptions inutiles et l'histoire perd de son interet, c'est dommage parce que la premiere partie du livre etait pas mal, mais on tombe vite dans le cliché roman à l'eau de rose.
Publié le 11 août 2009 par lola

5.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante, 23 février 2006
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Viking insoumise (Poche)
L'héroine est une femme forte et sait ce qu'elle veut.
Le héro est l'homme parfait, trés droit, fort, intelligent!!
Bref j'ai adoré ce couple, ils sont vraiment fait pour etre ensemble!!
La famille de l'héroine est vraiment trés spécial, ils sont tous trés grands, forts et sont pret à tous pour leur patrie.
Un trés bon livre plein de sensualité et de rebondissement.

5.0 étoiles sur 5 Cocktail de vikings et saxons, très bien frappé !, 28 avril 2009
Laelindela (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
Il se lit d'une traite ! Vraiment très bien écrit, beaucoup d'humour et j'ai adoré notre jeune viking. Du caractère à en revendre, même en soi-disant « esclave », c'est tout de même bien elle qui mène le jeu, pauvre Royce... MDR
quel plaisir de la voir écraser les petits Saxons et certaines pleurnicheuses par sa force physique ou par ses mots bien placés. J'avais envie de l'encourager comme si j'assistais à un match de catch.
Oui, beaucoup d'humour, des personnages très attachants, j’ai même ri à certains « piques » en plein milieu des scènes d'amour, sensualité et humour y font vraiment un délicieux cocktail.
Il arrive un moment, au trois quarts du livre, où le rythme se ralentit, mais l'arrivée de la famille de Kristen remet du peps, et le final est très bon.
Je me suis demandé si les parents de Kristen avaient fait l'objet d'un livre à eux seuls, si quelqu'un le sait et peut me renseigner, je serais heureuse de connaitre le titre de ce livre. Il suffit de laisser un com-réponse à cet avis.

Bonne lecture et amusez vous bien.

5.0 étoiles sur 5 Puissant, sans mièvrerie, 26 mai 2009
Sandra06670 "Sandra" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
Histoire très bien érite - toujours chez Johanna Lindsey - Que dire de plus que tout ce qui a été écrit... A part à lire absolument ! Après quelques recherches internet... j'ai appris qu'il s'agit du tome II d'une série et oui ! le tome I est l'histoire des parents de Kristen et le tome III de Selig ! Bien sûr ils sont écrits en anglais ! Et comme moi et l'anglais cela fait 2 ! Je n'ai plus qu'à espérer que "J'ai lu" est pitié de nous et décide de traduire les autres tomes... Mais comme, MALHEUREUSEMENT, ils ont tendance à ne pas traduire tous les livres écrits par les auteurs et souvent il s'agit des plus intéressants ! Et bien si j'avais su j'aurais été plus assidue au cours d'anglais, snif, snif... Pour celles qui ont la chance de comprendre l'anglais voici les titres du tome I : Fires of winter et du tome III : Surrender my love !

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
Johanna Lindsey est capable du pire, comme du meilleur. Ce roman en est la preuve vivante!
Kristen, une jeune viking, va s'embarquer en cachette sur le drakkar de son frère. Elle va apprendre en chemin que celui-ci, ses cousins et ses amis, sont en fait sur le point de faire un raid dans un monastère sur les terres des Saxons. Mais ils perdront la bataille et vont se retrouver prisonniers tandis que Selig, le frère de Kristen, est tué sous ses yeux. La jeune femme jure de le venger et blesse son agresseur avant d'être maîtrisée. Ils sont conduits sur les terres de Royce de Windhurst. Celui-ci hait les vikings, qui ont massacré sa famille et sa fiancée il y a quelques années. D'abord décidé à les tuer sans autre forme de procès, il revient sur sa décision sur l'insistance de son cousin (qui est aussi le meurtrier de Selig, malgré ce que dit le résumé du roman!) et en fait des esclaves. Déguisée en homme, Kristen va tenir une semaine avant d'être démasquée par Royce. Furieux, il l'emmène au chateau, où elle devient une servante. Malgré lui, il est troublé par sa beauté et son caractère, fort peu conventionnel. Kristen, qunt à elle, est fascinée par cet homme et décide qu'il sera son mari! J'ai beaucoup rit dans ce livre. Pour une fois que l'héroine ne se laisse pas abattre dès qu'un malheur lui tombe dessus! Kristen a du caractère à en revendre et, malgré qu'elle soit devenue l'esclave de Royce, elle ne se laissera jamais dominer par lui.
Une super histoire dans une époque peu abordée dans les aventures et passions! Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 en voila une sacrée héroïne!, 3 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
Pour résumer, Kristen est une jeune femme belle, grande, ayant du caractère (quoi du plus normal quand on a grandi parmi tous ces frères!).
Un jour elle se glisse discrètement dans le Drakkar de son frère qui part faire du commerce dans d'autres régions.
Son désir c'est de rencontrer l'homme qu'elle choisira pour mari par ce qu'il lui plaira, pour éviter qu'on lui impose un prétendant.

Mais en réalité, son frère est parti piller un village, les choses ne se passent pas comme prévues, et ils deviennent tous des prisonniers du chef du village: Royce.
Kristen va devenir plus ou moins une esclave, qui se révèle carrément indomptable.
C'est sa force de caractère, et sa beauté toute différente de celle des femmes de son village qui va envoûter Royce.
De là, naît une attirance, et un véritable combat de domination entre nos deux personnages.

Ce livre est génial. Il se lit très facilement,le récit est fluide, et bien construit.
L'histoire entre nos deux personnages est réellement excellente, tant au niveau de leur caractère (on ne peux que les aimer, s'y attacher), ou encore au niveau du jeu amoureux qui se déroule entre eux.

Ne vous fiez pas au titre du livre (pas original) ,car à l'intérieur se trouve un petit bijoux

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 24 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
J'avais déjà lu un livre de cette auteure et j'avoue que je l'avais bien aimé (La révoltée du harem). Et je n'ai pas été déçue par celui-ci non plus !
Pour ma part, je trouve que l'histoire change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir à cause du contexte historique (l'histoire se passe au IX ème siècle et non au moyen Age ou au XIX ème s.), bien que l'intrigue reste sensiblement dans les stéréotypes. J'ai trouvé les deux personnages attachants, même s'il est vrai que la passion et l'amour de Kristen semble surgir de nulle part ! Il n'y a pas de suspense haletant, mais cela ne m'a pas dérangée car les petits combats entre Royce et Kristen parviennent à captiver l'attention du lecteur. Certains rebondissements (notamment à propos de Selig) sont les bienvenus même si la fin m'a semblé un peu rapide et l'arrivée des *** un peu trop opportune.
Malgré ses quelques petits défauts, ce roman est à lire !

5.0 étoiles sur 5 Captivant !!!, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
J'ai adoré ce récit, les personnages sont très bien étudiés et on s'attache autant à eux qu'à l'aventure elle-même ! Les 2 personnage principaux sont succulents ! Et puis c'est très bien écrit, avec beaucoup d'humour ! Je n'ai jamais été déçue par un roman de J. Lindsay !

5.0 étoiles sur 5 On en redemanderait volontiers !, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
waoouh ce livre n'est pas de tout repos et le titre " la viking insoumise " sied parfaitement à notre héroine dotée d'un sacré tempérament, d'un caractère imposant et d'un franc parlé qui n'est pas pour déplaire au héros qui de ce côté là n'a rien à lui envier. Tout les oppose et pourtant ils sont faits l'un pour l'autre mais bien sur ils ne le savent pas encore. Entre eux la guerre est déclarée et de la rage à la passion il n'y a qu'un pas à faire. Un couple explosif dont on se lasse pas. Il entend se faire obéir et elle n'est pas prête à se laisser donner des ordres. On a ici affaire à deux fortes têtes qui nous font parfois bien rire. Je ne reproche qu'une chose : un dénouement trop rapide et une fin précipitée. En fait on aimerait juste que cette merveilleuse histoire ne se termine jamais. A lire.

5.0 étoiles sur 5 ah !! ces vikings !!!, 7 février 2011
smalad "smalad" (smalad) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
le résume,comme souvent,ne reflete pas correctememnt la trame du roman! Certes la lutte est là mais kristen n'est pas haineuse et ne veux pas le sang de royce, au contraire...ce qu'elle désire elle est prête à se battre pour l'obtenir!!La mort pour Alen,la liberté pour ses frères....et l'amour de Royce!elle ne sera jamais 1 esclave!!
On est captivé par l'histoire de cette viking et de ce chevalier qui se livrent à bras de fer à armes égales chacun cherchant à faire plier l'autres! C'est stimulant et passionnant et J.Lindsey nous livre un roman plein de passion et de rebondissements
A LIRE ET RELIRE sans modération

4.0 étoiles sur 5 un été sous le signe de la passion !, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La viking insoumise (Poche)
Je ne m'en cache pas, j'ai vraiment accroché à l'histoire. L'héroïne est loin d'être une vierge effarouchée, elle a son franc-parler et elle sait se défendre. Face à elle, Royce en impose bougrement : sa beauté, sa force, sa fougue, son combat, sa résistance... C'est typique du genre, et c'est pour ça que j'en redemande ! Tout est excessif, flamboyant, passionné et passionnel, le trait est forcé mais qu'est-ce que ça reste divertissant ! C'est le genre de lecture que j'apprécie lire en été, et puis Johanna Lindsey est une valeur sûre, sa Viking insoumise est un grand classique, vous ne serez pas déçues du voyage ! ^.^

La viking insoumise
La viking insoumise de Johanna Lindsey (Poche - 4 janvier 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat