5.0 étoiles sur 5 un livre CD idéal pour les bébés : un vrai bonheur!, 16 mars 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre de l'olivier : 30 comptines des pays du Maghreb (Relié)
Cela fait 2 mois que mon bébé et moi écoutons en boucle ce CD. Ces comptines et berceuses du Maghreb sont admirablement mises en musique : c'est extrêmement dépaysant, on se croirait aux portes du désert!
La richesse des paroles, la grande poésie des métaphores de ces chansons (tout est traduit et expliqué en fin d'ouvrage) ainsi que la diversité de leurs interprêtes font de ce livre audio un véritable trésor à conseiller à tous les parents.
La douceur et la gaieté de ce CD ravissent les oreilles de mon petit sans que jamais de rengaine ne nous lasse. La beauté des illustrations de l'album apporte un plus ensoleillé à la qualité et l'originalité du CD.

5.0 étoiles sur 5 des sons qui font voyager !!!!!!!!!!!!!!!!!, 15 décembre 2010
superbe livre, très belle chanson et très beau accompagnement instrumental...je souhaitais que mon bébé à venir puisse s'imprégner des comptines du pays de ses grands-parents paternels, je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 achat pérenne, 2 octobre 2010
Bel ouvrage bien illustré, que l'enfant apprécie avec un choix musical très pertinent
Pas de surprise

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 13 mars 2009
ce livre est vraiment excellent. très beau recueil d'une multitude de chansons et poemes. mon fils de 3 ans a beaucoup aimé

5.0 étoiles sur 5 Très bel album et jolies comptines, 23 mars 2013
L'album est très joliment illustré et riche d'informations. Les comptines sont agréables, la musique dépaysante. Ce titre donne envie d'acheter les autres de la collection.

4.0 étoiles sur 5 Plaisir à écouter, 17 février 2013
Douces mélodies orientales
Les paroles phonétiques nous permettent de chanter en même temps
les chansons peuvent être douces ou entraînantes au choix ce qui permet de varier les plaisirs !

A l'ombre de l'olivier : 30 comptines des pays du Maghreb
A l'ombre de l'olivier : 30 comptines des pays du Maghreb de Hafida Favret (Relié - décembre 2000)