A l'ombre de l'olivier : 30 comptines des pays du Maghreb
Format: ReliéModifier
Prix:23,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 mars 2004
Cela fait 2 mois que mon bébé et moi écoutons en boucle ce CD. Ces comptines et berceuses du Maghreb sont admirablement mises en musique : c'est extrêmement dépaysant, on se croirait aux portes du désert!
La richesse des paroles, la grande poésie des métaphores de ces chansons (tout est traduit et expliqué en fin d'ouvrage) ainsi que la diversité de leurs interprêtes font de ce livre audio un véritable trésor à conseiller à tous les parents.
La douceur et la gaieté de ce CD ravissent les oreilles de mon petit sans que jamais de rengaine ne nous lasse. La beauté des illustrations de l'album apporte un plus ensoleillé à la qualité et l'originalité du CD.
le 15 décembre 2010
superbe livre, très belle chanson et très beau accompagnement instrumental...je souhaitais que mon bébé à venir puisse s'imprégner des comptines du pays de ses grands-parents paternels, je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!
le 2 octobre 2010
Bel ouvrage bien illustré, que l'enfant apprécie avec un choix musical très pertinent
Pas de surprise
le 13 mars 2009
ce livre est vraiment excellent. très beau recueil d'une multitude de chansons et poemes. mon fils de 3 ans a beaucoup aimé
le 17 février 2013
Douces mélodies orientales
Les paroles phonétiques nous permettent de chanter en même temps
les chansons peuvent être douces ou entraînantes au choix ce qui permet de varier les plaisirs !
le 23 mars 2013
L'album est très joliment illustré et riche d'informations. Les comptines sont agréables, la musique dépaysante. Ce titre donne envie d'acheter les autres de la collection.
le 27 octobre 2014
Quel plaisir d'écouter cet album. Toutes les chansons sont parfaites et le livre est d'une très bonne facture.
Mes enfants ne s'en lassent pas.