5.0 étoiles sur 5 Très drôle!, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogresse et les sept chevreaux (Album)
Les enfants aiment beaucoup cette reprise du conte traditionnel "le loup et les 7 chevreaux" avec cette monstrueuse ogresse qui n'a pas la queue lisse et douce de la maman chèvre... La chanson chantée par les chevreaux à la fin de l'histoire les fait beaucoup rire: "ogresse grosses fesses..."

5.0 étoiles sur 5 Grrrrr !, 10 juillet 2011
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ma fille de 3 ans aime beaucoup ce livre. Il lui fait un peu peur mais elle veut toujours aller jusqu'à la fin.
C'est une très bonne reprise du "Loup et des 7 chevreaux". Il permet d'inculquer certaines règles : écouter ses parents, ne pas ouvrir aux inconnus ...
Les dessins sont bons, la mise en page est fluide et l'écriture est agréable par les rimes.
Je trouve que c'est un très bon livre pour la jeunesse et différent des autres. En tant que maman j'aime beaucoup le lire à ma fille et j'adore faire une grosse voix pour l'ogresse, ce qui rend l'histoire encore plus vivante !
A lire à vos petits bouts !

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes élèves adorent et je ne me lasse pas de faire l'ogresse! ;) plaît aux grands comme aux petits! ,

ARRAY(0xa5ce9648)

L'ogresse et les sept chevreaux
L'ogresse et les sept chevreaux de Praline Gay-Para (Album - 1 juin 2001)