5.0 étoiles sur 5 Superbe pour les petits candidats francophons, 23 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Comptines des petits lascards : 1 à 4 ans (1 livre + 1 CD audio) (CD)
Dans ce livre il y a des mots et des notes de musique des chansons ecoutees du CD. Je l'ai trouve tres utile pour faire connaitre la civilisaition française a ma petite fille turque. On ecoute les chansons aujourd'hui parce qu'elle est un bebe de 5 mois mais quand elle sera un an je crois elle va regarder attentivement les images colorees tres joyeuses qui sont faites specialement pour les petits. Et quand elle sera un peu plus grande on vas jouer ses notes avec un instrument grace aux notes musicales existantes au chaque page.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre pour les tous petits, 23 décembre 2005
Les voix d'enfants attirent bien l'attention des tous petits.
L'orchestration est très sympathique.
Les jeux de doigts les font rire aux éclats.
Quand les chansons s'achèvent, ils les re-demandent encore...
L'écoute de ce disque est un moment de bonheur partagé avec papa ou maman.

5.0 étoiles sur 5 Superb pour les petits candidats francophons, 23 mars 2003

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire a ce prix, 8 juin 2007
EG (Dublin, Ireland) - Voir tous mes commentaires
J'ai mis du temps a trouver un cd convenable avec des comptines agreables et une orchestration simple. Pourquoi compliquer les choses avec des synthe et des rythmes jazz...? Sur ce cd, on entend les enfants et leur maitresse chanter, le tout accompagne d'une guitare et d'une flute, c'est tout. Bon, ca fausse un peu car il n'y a eu aucun remixage mais dans l'ensemble le cd est tres bien. Il comporte des comptines bien connues, il est tres agreable et surtout il plait aux enfants. Meme moi je fredonne parfois les airs. Le livre est super aussi et tres instructif.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,38
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat