5.0 étoiles sur 5 Autant pour les petits que pour les grands
A écouter absolument! Les illustrations sont magnifiques, véritablement très colorées; les comptines sont très bien accompagnées musicalement. Tous les titres étant aussi bien réussi, je vous conseille de vous renseigner également sur "A l'ombre des oliviers" (comptines du Maghreb) et "A l'ombre des...
Publié le 28 novembre 2004

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Quand je commandé ce livre je m'attendais a plus. Les chansons ne sont pas forcement des berceuses mais plutôt des comptines.
Publié il y a 13 mois par Nancy

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2013
Ceci était une demande de maman connaissant cet article pour l'utiliser en crèche, où elle exerce.
Bébé de 12mois écoute et regarde le livre avec attention.
Reposant. Ouverture sur le monde

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 octobre 2013
notre fils de trois ans se régale en écoutant ce cd, mais nous parents, aussi!
nous sommes des fous furieux de l afrique noire et cet album nous emmène là ou nous aimerions etre en permanence: en afrique!
a faire écouter de toute urgence dans les écoles quelque soit l' age

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 2 septembre 2013
Que ce soit à l'école (je suis instit) pour le temps calme ou à la maison, j'adore écouter ces comptines. C'est un cadeau que je fais très régulièrement pour une naissance.

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2013
Jolies illustrations. Jolies comptines. Très original
Explications et traductions des comptines très appréciables.
C'est un livre que j'offre très souvent lors de naissances ou anniversaires.

3.0 étoiles sur 5 L'Afrique, 17 mars 2013
Ravier Sylvie (France) - Voir tous mes commentaires
Livre acheté pour mon école maternelle pour travailler sur le thème de l'Afrique. Celà change l'écoute des enfants, c'est bien enregistré, l'album est bien illustré et ça leur plait.

5.0 étoiles sur 5 mon préféré de la collection, 9 mars 2013
des chansons qui font voyager: j'ai prêté ce cd à des mamans, des maitresses, je l'ai acheté à mes nièces, j'ai contaminé tous ceux que j'ai pu. Mon fils va avoir 9 ans et il le chante encore!
Nous avons passé de bons moments, par contre, il s'est peut intéressé au livre, et nous avons tellement chanté que nous l'avons oublié : important de les lire avec eux.

5.0 étoiles sur 5 Un achat parfait, 12 février 2013
Bonjour,
J'ai beaucoup aimé ce livre/disque, le format, les couleurs,les graphismes m'ont beaucoup plu. Les comptines et leurs orchestrations sont agréables, et on peut en suivre les paroles .Je l'ai offert à ma petite-fille à qui nous faisons écouter des musiques et des rythmes du monde entier.Toute la famille m'a félicitée.

4.0 étoiles sur 5 Joli !, 22 janvier 2013
A faire écouter d'urgence à de tous petits enfants, à des enfants plus grands et aussi aux parents et grands parents. Ce sont des chants, des mélopées dont on ne comprend pas les paroles (heureusement, elles sont traduites sur le livre !) mais a-t-on besoin de les comprendre ? Chaque chant est un voyage !
Je suis ravie de cet achat !

3.0 étoiles sur 5 très joli, 7 janvier 2013
De belles berceuses originales qui s'ecoutent parfaitement en voiture ou le temps d'une reposette.
Des musiques doucent à écouter en famille

Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio)
Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio) de Elodie Nouhen (CD - 4 août 2003)