5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habits neufs de l'empereur (1CD audio) (Relié)
Un vrai régal, l'histoire qui déjà à la base est super, est très bien racontée. De l'humour, la voix du conteur est super, la musique est très belle, c'est un des rares contes audios que j'aime autant que ma fille de 7 ans, on ne s'en lasse pas. A offrir ou à s'offrir!

5.0 étoiles sur 5 Une excellente adaptation, 8 novembre 2010
Une version en musique, rythmée, moderne et à la fois fidèle au récit d'origine. Mes filles l'adorent ( 5 et 6 ans) ! Un joli cadeau à faire.

5.0 étoiles sur 5 conte + chansons : superbes !, 30 septembre 2014
Quel humour et quelle palette de jeux de la part de Guy Prunier ! Ce conte un peu désuet a retrouvé sa modernité et les chansons qui ponctuent le récit sont merveilleuses, de très grande qualité.
C'est la 3e fois que je l'offre, les enfants (à partir de 3 ans et jusqu'à 9/10) et les parents adorent !

5.0 étoiles sur 5 très chouette!, 10 octobre 2014
parfait pour un enfant de 6 ans qui déjà pourra comprendre une partie du sens de l'histoire, belles illustrations et surtout une bande son excellente à mourir de rire

5.0 étoiles sur 5 Superbe version, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les habits neufs de l'Empereur (Broché)
Comme à son habitude, John Rowe nous transporte dans son monde animalier.
Cette version du conte d'Andersen est une vraie réussite aussi bien par le texte que par les illustrations qui sont très fouillées et vraiment très réussies.

Les Habits neufs de l'empereur (1CD audio)
Les Habits neufs de l'empereur (1CD audio) de Fabrice Turrier (Relié - 3 novembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat