Format: AlbumModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2009
une belle approche ludique d'un grand compositeur.
tout à fait adapté aux jeunes enfants (6-9 ans)
le 9 octobre 2012
l'histoire est merveilleusement bien racontée
le livre est superbe
les illustrations sont magnifiques

mon fils de 7 ans n'a pas aimé car le personnage principal "chouchou" est trop féminisé
je n'ai pas toujours accroché sur les parties musicales
le 6 janvier 2015
Ce CD est intéressant musicalement parlant les textes sont adaptés aux enfants mais l'interprétation est très particulière. Il s'agit d'une voix féminine très monocorde, limite agressif et sans véritables intonations...dommage je ne recommande pas.
le 14 juillet 2015
Nathalie Dessay chante bien mais que vient-elle faire dans ce répertoire ?
Ça frise le ridicule : elle parle dans un micro à tort et à travers sur la musique ; rien pour donner envie aux enfants de découvrir la musique : à fuir
le 29 novembre 2013
Un très beau livre, aux illustrations délicates et lumineuses, la musique et l'histoire ont beaucoup plu à ma fille de 5 ans, et Nathalie Dessay est très bien dans son rôle de conteuse. Aucun regret sur cet achat que je recommande volontiers.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2013
Très belle histoire qui plaira à beaucoup d'enfants : bien racontée, belle musique et très beau livre.
Un bon moment à passer en solo ou en famille.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus