4.0 étoiles sur 5 J'adore. Mais pas mon fils.
C'est un des livres qu'utilise son prof d'anglais. Au moins avec ce livre et le CD il a un manuel intelligent.
J'en est ras le bol des mauvaises photocopie des écoles.
Publié il y a 14 mois par Poppyrose

3.0 étoiles sur 5 cd super !
pratique pour s'entrainer pendant les vacances, ludique et mieux qu'un simple cahier de vacances papier, bien pour l'entrée en 6è et le suivi des parents aussi!
Publié il y a 18 mois par ccil51

4.0 étoiles sur 5 J'adore. Mais pas mon fils., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English in 6e Enjoy (1CD audio) (Broché)
J'en est ras le bol des mauvaises photocopie des écoles.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre!!!, 10 septembre 2012
Bon livre d'angkais pour commencer l'apprentissage, peut même servir pour les classes en primaires!!!
Je recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'anglais assez tôt!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mars 2012
J'ai bien reçu le livre dans les temps, il est tres bien et tres clair, mais il y a un petit bemol avec le CD audio-rom, la partie audio ne pose aucun problèmes, mais pour ce qui est de la partie rom, il n'y a rien de graver sur le cd. dommage mais je me debrouillerai comme çà.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2013
Article intéressant à recommander afin de bien suivre son année de 6 ème ou pour effectuer des révisions par la suite.

4.0 étoiles sur 5 bonne collection, 16 juillet 2013
Bon début pour approcher l'anglais en 6ème. Le livre contient un CD audio qui aide à la prononciation et la collection a un workbook basé sur le livre.
Ensemble complet.

3.0 étoiles sur 5 cd super !, 12 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 livre désiré, 7 octobre 2012
ma fille avait bien besoin de ce livre pour alléger son cartable qui est bien trop lourd pour une gamine de 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Cahier de révison pour l'anglais 6ème, 1 février 2012
Il s'agit d'un très bon cahier de révision qui reprend tout ce que l'enfant a vu en 6ème.
Je le recommande pour réviser régulièrement ou comme cahier de vacances pour le passage en 5ème.
Le CD audio est bien fait. Ce cahier va avec le livre "Enjoy English 6ème", mais on peut s'en servir
indépendamment pour faire des exercices.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 décembre 2011
tres contente tres utile aide les enfants comme les parents le livre est tres completle CD en complemenpour mieux apprendre

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 octobre 2010
Je cherchais le livre avec le CD. Super, rien à dire. Bon état, et livré dans les temps.

English in 6e Enjoy (1CD audio)
English in 6e Enjoy (1CD audio) de Catherine Marcangeli (Broché - 5 avril 2006)