Format: Broché|Modifier

le 12 novembre 2013
C'est un des livres qu'utilise son prof d'anglais. Au moins avec ce livre et le CD il a un manuel intelligent.
J'en est ras le bol des mauvaises photocopie des écoles.
le 10 septembre 2012
Bon livre d'angkais pour commencer l'apprentissage, peut même servir pour les classes en primaires!!!
Je recommande à tous ceux qui veulent apprendre l'anglais assez tôt!
le 8 septembre 2015
Le CD audio-rom inclus dans le manuel : Les enregistrements des dialogues, textes, chansons et poèmes. Un lexique bilingue enregistré. Des fiches, des activités et des jeux lexicaux. Le workbook : Toutes les activités proposées pour le travail en classe. Des exercices pour s'entraîner à la maison avec des conseils pour travailler en autonomie. Une " checklist " Enjoy 6e, passerelle entre la classe et le Portfolio européen.
le 1 février 2012
Il s'agit d'un très bon cahier de révision qui reprend tout ce que l'enfant a vu en 6ème.
Je le recommande pour réviser régulièrement ou comme cahier de vacances pour le passage en 5ème.
Le CD audio est bien fait. Ce cahier va avec le livre "Enjoy English 6ème", mais on peut s'en servir
indépendamment pour faire des exercices.
le 7 mars 2012
J'ai bien reçu le livre dans les temps, il est tres bien et tres clair, mais il y a un petit bemol avec le CD audio-rom, la partie audio ne pose aucun problèmes, mais pour ce qui est de la partie rom, il n'y a rien de graver sur le cd. dommage mais je me debrouillerai comme çà.
le 4 août 2012
A l'image du livre . Tres bonne méthode avec des exercices plus varies les uns que les autres. Une bonne reprise de ce qui est vu dans le cours. Une tres bonne continuation d'un niveau a l'autre.
le 16 juillet 2013
Bon début pour approcher l'anglais en 6ème. Le livre contient un CD audio qui aide à la prononciation et la collection a un workbook basé sur le livre.
Ensemble complet.
le 29 septembre 2015
Livre recu rapidement, mais tres decu car le cd n’etait pas dedans
Pourtant il etait bien decrit dans l’annonce
Le livre est en bon etat
C’est dommage
le 12 juillet 2013
pratique pour s'entrainer pendant les vacances, ludique et mieux qu'un simple cahier de vacances papier, bien pour l'entrée en 6è et le suivi des parents aussi!
le 22 août 2014
cahier acheter du fait que au collège il ne les ramène pas a la maison donc pour faire les devoirs pas évident. cahier bien ludique