5.0 étoiles sur 5 Magnifique et traditionnel
Publié le 11 avril 2010 par Ronron

3.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de naissance
Tout d'abord c'est un bel objet, avec de très jolies illustrations mais pour l'instant à la maison il plait d'avantage aux adultes qu'à ma fille de 7 mois. Peu de chants vietnamiens (on l'avait pris pour cette raison, car le papa est d'origine vietnamienne) et à mon avis en plus les berceuses chinoises et thaï sont beaucoup plus jolies.
Et...
Publié le 22 juin 2010 par Sephise

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et traditionnel, 11 avril 2010
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses des rizières (1CD audio) (Album)
Une qualite magnifique, des interpretations qui sont pures et douces, proches des enfants tout en etant parfait pour etre ecoute par les "grands". J'ai ecoute avec attention les chansons vietnamiennes, elles sont tout a fait justes et traditionnelles avec une interpretation respectant completement la culture vietnamienne tant dans les textes que la sonorite. Dans cette collection, je n'ai encore jamais ete decue.
C'est un livre qui a ete apprecie par mon entourage qu'ils aient un lien culturel avec ce livre musical ou non.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 janvier 2010
Comme tous les autres livres que j'ai achetés dans cette série (Comptines et berceuses de...) ce livre est excellent. La musique est bonne, le matériel est interessant et il ya a de bons renseignements sur les chansons et sur les jeux, ce que je trouve très important. C'est amusant, par exemple, d'entendre les versions chinoises de "Ah, vous dirai-je, maman" et "Frère Jacques". Je suis aussi très contente que tous les textes des chansons sont là, en français aussi bien qu'en la langue originale. C'est du bon travail. Merci beaucoup!

3.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de naissance, 22 juin 2010
Et il y à un petit problème de référencement, plusieurs chants ont le même numéro mais ce n'est pas très gênant. On espère que notre puce s'y intéressera d'avantage en grandissant et en attendant au moins c'est sympa à écouter pour les adultes.

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 4 décembre 2009
A la première écoute je n'étais pas emballée puis à la seconde j'ai commencé à entendre, et depuis c'est au top des écoutes à la maison. Il y a des ambiances assez rythmées, d'autres assez zen. C'est l'occasion de découvrir le koto et d'autres instruments.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau pour les bébés et leur parents !, 29 novembre 2011
Un CD vraiment très agréable à écouter.
Ma fille de 6 mois aime beaucoup la sonorité de certains instruments, notamment d'Afrique et sourit quand elle entend le morceau. Nous allons probablement acheter d'autres exemplaires de cette collection très bien faite : les dessins sont très beaux et les explications très intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 c'est uin cadeau, 18 avril 2014
C'est un cadeau pour ma fille, ce qu'il est beau comme livre, les illustrations sont très jolies, les textes sont traduits et écrits aussi en la langue, avec sa phonétique...au début une explication: particularités et histoire de l'origine de la langue ( oralité et écriture) est donné au début du livre. On peut voir la différence des langues de certains pays du Sud-Est Asiatique et de la chine aussi. belle musique et voix...
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre-CD !, 18 février 2014
De belles images viennent illustrer les morceaux de musique très bien interprétés. Cette collection est vraiment de qualité. Toute la famille adore !

4.0 étoiles sur 5 comptines et berceuses des rizières, 3 octobre 2013
a beaucoup plu à ma petite fille de 3 ans qui est désormais une fan de ces comptines et berceuses

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 avril 2012
Comme tous les autres livres de la même collection, celui ci est également magnifique. Les illustrations et la qualité des musiques selectionnées, sont magnifiques! Moi, j'ai acheté toute la collection!!

Comptines et berceuses des rizières (1CD audio)
Comptines et berceuses des rizières (1CD audio) de Valérie Voyer (Album - 17 octobre 2007)