5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur!
Publié le 7 février 2009 par Nicolaides

2.0 étoiles sur 5 très déçue
En un mot décevant, j'avais déjà "l'est ou l'doudou d'lulu" de la même collection et je m'attendais à avoir une histoire conçue de la même façon mais ici on est juste sur un assemblage de comptines. Peu exploitable à mon avis en classe mais parfait pour une lecture offerte à la maison.
Publié il y a 17 mois par Isabelle

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur!, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque) (Relié)
Ce livre-audio propose une véritable aventure pour les tout petits, avec un début (1, 2, 3, partez!), des obstacles (le méchant corbeau) et une fin apaisante. Il s'agit d'une véritable création sonore, avec des bruitages, des chansons, de la musique. Le livre est également une réussite, avec ses collages, ses couleurs, ses dessins...
Un vrai régal pour les enfants dès 3 ans, et pour leurs parents!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 23 septembre 2011
Ce livre-disque est absolument génial. Je l'avais acheté une première fois pour mon fils quand il avait 3 ans. Il a adoré et le relisait-réécoutait sans cesse. je l'ai utilisé un jour pour apaiser un groupe d'enfants d'âges variés (entre 2 et 10 ans), et tous ont été hyper attentifs jusqu'au bout. Les plus jeunes en redemandent (le corbeau fait peur, c'est si bon!).
C'est un livre que je garde précieusement car il est très beau: les illustrations sont très belles, l'histoire est simple mais efficace, en bref, un objet à avoir et à offrir. Je viens justement de le commander pour l'offrir à une petite fille de 4 ans.
Les autres volumes de la collection n'ont pas aussi bien accroché...

5.0 étoiles sur 5 pedago, 23 juin 2011
je l'ai utilisé dans ma classe et les enfants en redemandent encore et encore. Très, très bien fait avec ses comptines et petites chansonnettes.

5.0 étoiles sur 5 D'emblée passionnant!, 26 novembre 2009
Lola1215 (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ma fille de 2 ans et demi a tout de suite été captivée par cette jolie petite histoire de 15 minutes!Un vrai régal!

5.0 étoiles sur 5 Un petit es es escargot, 11 juillet 2014
Superbe histoire pleine d'entrain qui plait à mon petit (2ans) comme au grand (6ans) !!! Je recommande vivement et tenterai sûrement un autre de la même collection

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 juin 2014
Très beau livre,agréable pour les enfants des 20 mois par le texte accessible et les comptines.il y a aussi de la musique

5.0 étoiles sur 5 Adorable, mes enfants me le redemandent encore et encore, 18 mai 2013
Dans la série des 3 livrer CD de Cécile Bergame je classerai celui-ci en premier rang. Nous les avons tous emprunté à la bibliothèque, et je dois dire que le grand favorite reste "Oh hisse petit escargot". Je ne sais pas si c'est parce que on l'a lu en premier? Ou c'est le danger du corbeau qui met du suspens (c'est en tout cas le corbeau qui reste bien dans la mémoire des enfants!). J'ai dû le prolonger tellement de fois et quand à la fin je l'ai ramené mon petit de 3 ans à pleuré, alors je l'ai acheté pour pouvoir le lire autant que les enfants veulent. Ma fille de 5 ans ne s'en lasse pas encore non plus. Habituellement, je le lis d'abord ensemble avec les enfants, puis je les envoie dans leur chambre l'écouter avec le CD. Ça me fait un quart d'heure de calme en plus.... Je recommande très très vivement, cela peut faire un joli cadeau aussi. Concernant la tranche d'age je dirais à partir de 2 ans et demie et jusqu'à..... (on verra bien!)

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 2 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 4 décembre 2012
Il est extra pour les petits. Les musiques sont trés bien , les chansons facile a apprendre et les dessins sont superbe.
Bon investissement

5.0 étoiles sur 5 Les petits adorent !, 23 mars 2012
Ma petite fille de 2 ans est fan !!!
Elle écoute et réécoute le CD et frissonne à chaque fois de peur à l'arrivée du méchant corbeau qui dévore les doudous !
Elle connait l'histoire par coeur et c'est très drôle de l'entendre réciter certains passages...
Par contre, mon fils de 5 ans n'a pas accroché, trop grand pour ce type de récit.

Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque)
Oh Hisse Petit Escargot ! (Livre-disque) de Timothée Jolly (Relié - 17 mai 2006)