4.0 étoiles sur 5 Très beau livre-CD
Tout d'abord, j'adhère totalement au premier paragraphe du commentaire précédent.
D'autre part, que les choses soient claires, je ne parle pas russe, je ne peux donc juger de la qualité des accents des interprètes.
En revanche, nous trouvons la qualité musicale de ce CD excellente ; ce n'est pas un CD de berceuses...
Publié le 24 septembre 2009 par Vima

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'efforts, un superbe livre mais pour quelle cible?
J'ai un avis tres mitige sur ce livre. Commencons par les +++

Je souhaiterais d'abord feliciter le travail des auteurs qui semblent avoir mis beaucoup d'efforts dans la creation de ce livre-CD. Je veux dire, ils ont essaye de regrouper un echantillon tres varie de chansons slaves et ont fait un reel effort de graphisme et de mise en page. La qualite du livre a...
Publié le 21 mai 2009 par Créa-Langues Kids

5.0 étoiles sur 5 superbe CD que j'utilse en classe avec les élèves de petite section, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio) (Album)
CD très mélodieux, que mes élèves adorent, pour des petits moments de retour au calme ou pour le plaisir. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 26 avril 2014
T. Francois (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté plusieurs livres+CDs de la collection et celui-ci est certainement pour moi le plus réussi musicalement.les musiques et chants sont entrainantes et vraiment jolies.
Ma fille les adorent et dès les premières notes de musique sautille de joie et dans tous les sens. Nous passons ce CD en boucle assez souvent.
Un must have !

5.0 étoiles sur 5 maignifique!, 12 octobre 2013
comme les autres CDs de cette collection celui est à hauteur! cela permet d'ouvrir les enfans à d'autres cultures musicales... CD idéal à écouter avec les enfants en vue de preparer un séjour dans les pays de l'est! les musiques sont entrainantes, et même si on ne connait pas les langues on peut retenir certaines paroles!!

5.0 étoiles sur 5 toujours autant satisfaite, 1 janvier 2014
Je n'en suis pas au premier achat de cette série, et je suis toujours autant satisfaite. Que de belles musiques et chants à faire découvrir à nos enfants.
Je fais chaque année un nouvel achat pour faire la collection complète.
Je recommande très fortement toute cette série

5.0 étoiles sur 5 Un vrai voyage, 18 décembre 2011
Dans cette collection, encore une fois un album réussi. un voyage perpétuel vers de nouvelles sonorités. J'aodre ces comptines slaves et les enfant sont demandeur..

5.0 étoiles sur 5 formidable, 18 février 2015
il passe en boucle à la maison ma petite fille de 12 mois en raffole antoschka est sa preferée achat indispensable pour rendre les enfants heureux

5.0 étoiles sur 5 C'est doux dans les oreilles, 15 janvier 2015
Pour le moment ça fait plus plaisir à la maman qu'a l'enfant mais justement je souhaite éduquer son oreille aux musiques d'ailleurs.

Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio)
Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio) de Nathalie Soussana (Album - 25 octobre 2006)