5.0 étoiles sur 5 A lire et à chanter:, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles comptines des p'tits lascars (1CD audio) (Album)
Très bonne collection qui reprend les comptines et chansons traditionnelles, les adapte et donne en même temps paroles et illustrations, et parfois la gestuelle. Très complet et bien pensé.
Les enfants apprennent et répètent facilement, même les tous petits qui ne parlent pas encore répètent la mélodie.
Un petit inconvénient quand même: quand on achète la série du même éditeur, quelques chansons s'y trouvent plusieurs fois... mais peu quand même.

5.0 étoiles sur 5 chantez maintenant, 30 août 2009
F. Françoise (grenoble) - Voir tous mes commentaires
très bon livre CD,enregistré avec des voix d'enfants.... mes petites filles ont adoré chanter avec les enfants du CD
Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2013
Mon fils 2,5 ans adore. Il l'a decouvert à la crèche et du coup je l'ai acheté, aucun regret. Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 classique mais parfait, 7 septembre 2013
Je l'utilise avec des enfants de 18 mois à 2,5 ans . Ils adorent , la gestuelle est facile à retenir et l effet de groupe fait le reste

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2013
Très bien pour les enfants. Ma fille de 2 ans et demi adore. Je recommande aux parents pour apprendre les comptines

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 20 décembre 2012
De jolies comptines, la plupart connues et bien chantées. Tous les gestes ne sont pas dessinés mais le principal y est.

Les plus belles comptines des p'tits lascars (1CD audio)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat