5.0 étoiles sur 5 Vulgaire, peut être, mais vraiment excellent !
C'est un compte qui est connu dans certaines régions depuis très longtemps.
Alors oui, le "trou du cul" de moitié de coq est bien présent tout au long de l'histoire, mais est-ce bien grave ? Il faut appeler les choses par leurs noms :-)
Publié le 16 décembre 2009 par Raystock

1.0 étoiles sur 5 Trés vulgaire..à proscrire aux enfants
Ce livre a l'air trés sympathique, les dessins sont jolis..mais le contenu est trés vulgaire !! N'est pas adapté à des enfants.
Publié le 25 mars 2009 par Laurence PL

5.0 étoiles sur 5 Vulgaire, peut être, mais vraiment excellent !, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié de coq (1CD audio) (Album)
C'est un compte qui est connu dans certaines régions depuis très longtemps.
La musique est vraiment chouette, moderne, un peu rock, et le côté philosophique du compte peut faire réfléchir même les adultes.
Mon fils de 4 ans adore écouter cette histoire, en voiture comme à la maison.
Je recommande vivement ce livre CD.

5.0 étoiles sur 5 Un livre cd à la musique entrainante et très drôle, 9 décembre 2011
P. sylviane (france) - Voir tous mes commentaires
La petite phrase avec "le trou du cul" surprend la premiere fois mais passe très bien en humour. Ma fille adore depuis ses 6 ans. Elle ne dit jamais un gros mot et n'aime pas les enfants qui en disent. Elle a adoré l'histoire et la musique, tout est traité de maniere tendre. J'aime beaucoup la musique et le recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Une superbe histoire, 20 janvier 2014
Bregand "Tito" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce CD est le seul qui rivalise chez nous avec "la lecture de l'histoire par papa ou maman". Une lecture qui fera rire les enfants et passionnera aussi les parents (j'adore les thèmes musicaux sur les personnages). (ah sinon, oui, il y a des gros mots... moins que dans du brassens, les bambins se marreront, et devraient survivre)

5.0 étoiles sur 5 Histoire très drole!!, 7 décembre 2012
Une moitié de coq part voir le roi, rencontre sur son chemin d'autres personnages et les emmene avec lui en les cachant dans son derrière... Je recommande vivement cette histoire qui fera rire aux éclats les enfants (à partir de 5-6 ans).

5.0 étoiles sur 5 Original et de qualité, 22 février 2012
L'histoire est originale, très bien racontée et les musiques géniales...les chansons restent dans la tête mais c'est avec plaisir!alors oui l'expression-phare "choque" la première fois mais uniquement les adultes (qui rient jaune!).Les enfants adorent et le redemande.Un conte pour les enfants qui ne lasse pas les parents!

1.0 étoiles sur 5 Trés vulgaire..à proscrire aux enfants, 25 mars 2009
Tout au long de l'histoire Moitié de coq fait voyager un renard, un loup..ect dans son "trou du cul"..dixit texto dans le livre et bien sûr dans le cd...et imagé également à travers les dessins du livre.
Je déconseille vraiment..

Moitié de coq (1CD audio)
Moitié de coq (1CD audio) de Les biskotos (Album - 25 février 2009)