Format: AlbumModifier

le 16 décembre 2009
C'est un compte qui est connu dans certaines régions depuis très longtemps.
Alors oui, le "trou du cul" de moitié de coq est bien présent tout au long de l'histoire, mais est-ce bien grave ? Il faut appeler les choses par leurs noms :-)
La musique est vraiment chouette, moderne, un peu rock, et le côté philosophique du compte peut faire réfléchir même les adultes.
Mon fils de 4 ans adore écouter cette histoire, en voiture comme à la maison.
Je recommande vivement ce livre CD.
le 9 décembre 2011
La petite phrase avec "le trou du cul" surprend la premiere fois mais passe très bien en humour. Ma fille adore depuis ses 6 ans. Elle ne dit jamais un gros mot et n'aime pas les enfants qui en disent. Elle a adoré l'histoire et la musique, tout est traité de maniere tendre. J'aime beaucoup la musique et le recommande +++
le 20 janvier 2014
Ce CD est le seul qui rivalise chez nous avec "la lecture de l'histoire par papa ou maman". Une lecture qui fera rire les enfants et passionnera aussi les parents (j'adore les thèmes musicaux sur les personnages). (ah sinon, oui, il y a des gros mots... moins que dans du brassens, les bambins se marreront, et devraient survivre)
le 22 février 2012
L'histoire est originale, très bien racontée et les musiques géniales...les chansons restent dans la tête mais c'est avec plaisir!alors oui l'expression-phare "choque" la première fois mais uniquement les adultes (qui rient jaune!).Les enfants adorent et le redemande.Un conte pour les enfants qui ne lasse pas les parents!
le 7 décembre 2012
Une moitié de coq part voir le roi, rencontre sur son chemin d'autres personnages et les emmene avec lui en les cachant dans son derrière... Je recommande vivement cette histoire qui fera rire aux éclats les enfants (à partir de 5-6 ans).
le 25 mars 2009
Ce livre a l'air trés sympathique, les dessins sont jolis..mais le contenu est trés vulgaire !! N'est pas adapté à des enfants.
Tout au long de l'histoire Moitié de coq fait voyager un renard, un loup..ect dans son "trou du cul"..dixit texto dans le livre et bien sûr dans le cd...et imagé également à travers les dessins du livre.
Je déconseille vraiment..
11 commentaire4 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus