Comptines de roses et de safran (+1CD inclus)
Format: AlbumModifier
Prix:23,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 janvier 2012
très beau livre magnifiquement illustré, superbe cd audio jojnt au livre, chaque comptine est affichée dans sa langue d 'origine, en phonétique et avec sa traduction en français ; un très beau livre qui est un joli moment de détente et de voyage
le 10 novembre 2011
ce livre est un vrai dépaysement la musique est superbe et les dessins magnifiques comme d'habitude chez didier jeunesse
j ai acheté la comptines italiennes, anglaises et ce sont des livres de qualité
parfait pour un cadeau
le 22 novembre 2011
Un magnifique livre à comptines que l'on a plaisir à écouter et découvrir au fil des images colorées de l'album. C'est un vrai voyage en musique, un régal pour les yeux et pour les oreilles!
le 14 avril 2012
Comme tous les autres livres de la collection, celui ci est superbe tant au point de vue des illustrations que de la qualité des musiques. Ma fille de 3 ans et moi même les adorons!
le 9 juin 2014
Un vrai plaisir quand j'ai découvert qu'il existait des comptines du monde et encore plus ravie quand j'ai découvert ce livre de comptine dédié à l'Inde. Les traductions permettent de comprendre le sens des textes et les instruments sont tous expliqués, les sonorités me rappellent vraiment l'Inde : très beau cadeau à offrir.
le 18 février 2014
Les illustrations sont magnifiques, les musiques très bien interprétées et arrangées. Un livre-CD de qualité qui plaît beaucoup à mon fils de 2 ans.
le 9 août 2015
Je suis heureuse d'avoir acheté ce livre CD pour ma fille !
Le livre est magnifique ! Les illustrations invitent au voyage...les chansons sont retranscrites dans les graphies de chaque langue (autres oeuvres d'arts!)...quant aux chansons elles sont sublimes...elles conviennent autant à des enfants ... qu'à nous adultes ha ha : je sens que cela va être l'ambiance sonore des semaines à venir à la maison !!!
le 9 juillet 2012
Fidèle à cette magnifique collection, j'ai offert ce dernier à de jeunes parents franco-indien, ravis. Toujours très belles illustrations et les paroles bilingues (retranscription en alphabet latin) sont un atout pour qui veut vraiment apprendre ou chanter ces jolies comptines. De même toujours belle introduction sur le propos.
le 6 octobre 2012
Mon fils de 19 mois adore les rythmes et mélodie de certaines chansons et moi je ne me lasse pas de l'écouter tous les jours. Les illustrations de ce livre CD sont magnifiques! Un beau cadeau pour voyager sans bouger.
le 17 avril 2015
Notre esprit s'échappe sans la moindre résistance ... voix et musicalités envoûtantes .
Illustrations magnifiques, hautes en couleurs !
Remèdes pour tous les maux .
Incontournable !