5.0 étoiles sur 5 très beau livre magnifiquement illustré, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de roses et de safran (+1CD inclus) (Album)
très beau livre magnifiquement illustré, superbe cd audio jojnt au livre, chaque comptine est affichée dans sa langue d 'origine, en phonétique et avec sa traduction en français ; un très beau livre qui est un joli moment de détente et de voyage

5.0 étoiles sur 5 superbe livre et musique, 10 novembre 2011
ce livre est un vrai dépaysement la musique est superbe et les dessins magnifiques comme d'habitude chez didier jeunesse
j ai acheté la comptines italiennes, anglaises et ce sont des livres de qualité
parfait pour un cadeau

4.0 étoiles sur 5 roses et safran, 22 novembre 2011
Un magnifique livre à comptines que l'on a plaisir à écouter et découvrir au fil des images colorées de l'album. C'est un vrai voyage en musique, un régal pour les yeux et pour les oreilles!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 avril 2012
Comme tous les autres livres de la collection, celui ci est superbe tant au point de vue des illustrations que de la qualité des musiques. Ma fille de 3 ans et moi même les adorons!

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique et les chansons sont superbes, 9 juin 2014
Un vrai plaisir quand j'ai découvert qu'il existait des comptines du monde et encore plus ravie quand j'ai découvert ce livre de comptine dédié à l'Inde. Les traductions permettent de comprendre le sens des textes et les instruments sont tous expliqués, les sonorités me rappellent vraiment l'Inde : très beau cadeau à offrir.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre-CD, 18 février 2014
Les illustrations sont magnifiques, les musiques très bien interprétées et arrangées. Un livre-CD de qualité qui plaît beaucoup à mon fils de 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 9 juillet 2012
Fidèle à cette magnifique collection, j'ai offert ce dernier à de jeunes parents franco-indien, ravis. Toujours très belles illustrations et les paroles bilingues (retranscription en alphabet latin) sont un atout pour qui veut vraiment apprendre ou chanter ces jolies comptines. De même toujours belle introduction sur le propos.

5.0 étoiles sur 5 Superbe album pour petits et grands, 6 octobre 2012
Mon fils de 19 mois adore les rythmes et mélodie de certaines chansons et moi je ne me lasse pas de l'écouter tous les jours. Les illustrations de ce livre CD sont magnifiques! Un beau cadeau pour voyager sans bouger.

5.0 étoiles sur 5 véritable voyage, 17 avril 2015
Notre esprit s'échappe sans la moindre résistance ... voix et musicalités envoûtantes .
Illustrations magnifiques, hautes en couleurs !
Remèdes pour tous les maux .
Incontournable !

5.0 étoiles sur 5 très joli, 12 janvier 2013
J'adore les livres de comptines de la collection Didier jeunesse, je les fais découvrir à mon fils de 4 mois qui est emerveillé par les images et se calme le soir avec les comptines

Comptines de roses et de safran (+1CD inclus)
Comptines de roses et de safran (+1CD inclus) de Jean-Christophe Hoarau (Album - 26 octobre 2011)