L'Amour au subjonctif
Format: BrochéModifier
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mars 2014
Voici un voyage qui a chatouillé l'adolescente que je suis encore quelque part.
Un voyage jubilatoire où les adultes affrontent leurs failles face à des collégiens plus vrais que nature et aux hormones en folie.
Vous allez vous retrouver dans ce car en moins de deux et apprêtez vous à ne plus en descendre. Attention, virages serrés !
Une lecture vivifiante, indispensable, rigolote et très instructive (j'ai appris des tas de mots et quels mots !)
Bravo Monsieur Ruter, vous m'emmenez quand vous voulez.
Armeline F.
le 10 avril 2014
Ce livre était frais, joyeux, réaliste ... J'ai passé un excellent moment en le lisant .
Que demander de mieux ? Vraiment PARFAIT !
le 28 avril 2014
ce livre est lu pour un ado qui a été faire un voyage en Italie en classe de latin , c'est pour lui rappeller des souvenirs, cela lui a plu