4.0 étoiles sur 5 (Se) Préparer le/au DALF, 14 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le DALF, niveaux C1 C2 : Cadre européen commun de référence (2CD audio) (Broché)
Selon que vous prépariez vos élèves de français ou que vous vouliez vous préparer vous-même à passer le DALF, voici un outil bien détaillé et bien construit.
Attention au repérage sur le CD; parfois les pistes ne sont pas bien identifiées. C'est la raison pour laquelle je n'attribue pas la 5è étoile...

5.0 étoiles sur 5 Cet article est conforme à ce que je m'attendais, 27 décembre 2011
Le livre est très interessant et très efficace pour une "auto-preparation" à l'examen du DALF. Il est complet et il te permet de te préparer à l'examen grace à des niveau qu'il suive avant d'arriver à la presentation du fac-simile de l'épreuve. En plus, il a deux CD qui bien s'adaptent, à mon avis, au niveau C1 et C2.

4.0 étoiles sur 5 Recommendable, 15 juin 2012
J'ai trouvé ce livre recommendable pour la préparation du DALF C , mais les sujets sont un peu démodés et il manque quelques corrigés des exercices et d'examens... Mais il est bien quand même.

4.0 étoiles sur 5 Aide beaucoup, 14 juillet 2013
ce livre te donne des conseils pratiques. Il contient de nombreux exercices pour que l'on s'entraîne. Il est franchement bien. Dommage qu'il manque de quelques corrections de exercices. En général il est très bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon qualité, 26 octobre 2014
C'est les ouvrages proposent un entraînement complet en correspondance exacte avec le format des épreuves pour passer avec succès l'examen! Je souhaite je puis passer avec succès l'examen...^-^

4.0 étoiles sur 5 Bon exercice mais pénurie d'exemples d'épreuves, 28 mai 2013
Utile en apprenant la méthodologie avec des bons exercices. Cependant il serait plus complet avec davantage d'exemples d'épreuves--au moins 5 par section, par exemple.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
parfait, j'aime beaucoup ce livre. pour comprehension orale et expression ecrite, je souhaiterais ameliorer mon niveau de francais, donc, je l'achete

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 décembre 2013
Aide très pratique pour la préparation des examens C1 et C2.
Facile à utiliser et pédagogique. Bien porté sur les détails importants.

5.0 étoiles sur 5 bon livre utile, 21 mai 2014
l'achete pour préparer le test Dalf C1. C'est bien structuré, il y a des exercices suffisantes. J'espère que je peux réussir

4.0 étoiles sur 5 Livre correct mais..., 12 avril 2015
De fois on arrive pas à savoir qu'est-ce qu'il faut faire dans les exercices, on trouve à manquer des exemples.

Réussir le DALF, niveaux C1 C2 : Cadre européen commun de référence (2CD audio)