5.0 étoiles sur 5 Mon fils progresse et entame sereinement son année d'Anglais
Publié le 12 septembre 2012 par vignes

1.0 étoiles sur 5 surprise en ouvrant le manuel
La surprise en ouvrant le manuel: l'intérieur de la tranche n'est pas suffisamment encollée; conclusion: la moitié du manuel a des pages volantes!!! C'est un peu ennuyant pour commencer l'année studieusement. Je ne me vois pas poser du scotch sur la moitié du livre.
Publié le 23 août 2011 par nells

5.0 étoiles sur 5 Mon fils progresse et entame sereinement son année d'Anglais, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 5e : Workbook (Broché)
livre d anglais tres facile pour apprendre verbe la langue avec d une facilite que l on a envie de le decouvrir des que l on commence jusqu a la fin tres amusant egalement la prononciation les enfants s y prennne telement que ses freres et soeurs veulent et font egalement les cours avec les plus grands dans ce livre les details sont tres precis ce qui donne aux enfants l envie d apprendre tellement que la perfection est superbe merci

5.0 étoiles sur 5 sensationnelle, 22 juillet 2010
tres bon livre d anglais a la fois instructif avec tous ces details de perfectionnement langue precis verbe etc... facile de magniment pour apprendre l anglais tres satisfaite de ce livre

1.0 étoiles sur 5 surprise en ouvrant le manuel, 23 août 2011

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 28 février 2014
Nous avions déjà acheté la 6ème et pour aider en 5ème, il nous semblait logique de poursuivre. Même si le collège en a décidé autrement, nous nous servons de cette collection pour compléter les cours. Les exercices sont bien et juste à compléter c'est pratique.

4.0 étoiles sur 5 TOUT A ETE PARFAIT AVEC CE VENDEUR, 21 avril 2014
Ce livre pour les collégiens est parfaitement adapté au programme; de plus vous n'aurez pas le choix il est obligatoire.
Les explications sont claires et intéressante

5.0 étoiles sur 5 associé au manuel scolaire, 16 janvier 2014
Utilisé en classe. achat obligatoire. Je déplore l'apparition de ces cahiers associés aux manuels qui obligent les familles à faire des frais supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 octobre 2014
Cahier d'exercice imposé par le collège de mon enfant. Je suis très satisfaite de la qualité de service d'amazon pour ce produit (reçu dans les temps annonces et en parfait état). Concernant l'ouvrage en lui même, je trouve qu.il existe des cahiers d'exercic, pour la 5eme aussi, mieux conçus (présentation plus didactique, donnant plus envie à l'enfant... )

3.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 11 février 2014
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Cahier d'exercice associé au livre et au cd de l'école. Demandé par les enseignants du collège.
Exercices variés même si les textes ne sont pas très actuels

5.0 étoiles sur 5 enjoy english in 5e, 10 janvier 2014
que dire si ce n'est que c'est juste ce que demandait la prof d'anglais du collège. Je ne peux donc pas me pronocer

5.0 étoiles sur 5 école, 5 janvier 2014
pour ma fille aussi très bon livre pour les exercices je le recommande pas car c'est une commande de l'école donc cela change d'un établissement à l'autre

Enjoy English in 5e : Workbook
Enjoy English in 5e : Workbook de Anne Grzesiak-Lycett (Broché - 9 mai 2007)