5.0 étoiles sur 5 Mon fils progresse et entame sereinement son année d'Anglais
Publié le 12 septembre 2012 par vignes

1.0 étoiles sur 5 surprise en ouvrant le manuel
La surprise en ouvrant le manuel: l'intérieur de la tranche n'est pas suffisamment encollée; conclusion: la moitié du manuel a des pages volantes!!! C'est un peu ennuyant pour commencer l'année studieusement. Je ne me vois pas poser du scotch sur la moitié du livre.
Publié le 23 août 2011 par nells

5.0 étoiles sur 5 Mon fils progresse et entame sereinement son année d'Anglais, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 5e : Workbook (Broché)
livre d anglais tres facile pour apprendre verbe la langue avec d une facilite que l on a envie de le decouvrir des que l on commence jusqu a la fin tres amusant egalement la prononciation les enfants s y prennne telement que ses freres et soeurs veulent et font egalement les cours avec les plus grands dans ce livre les details sont tres precis ce qui donne aux enfants l envie d apprendre tellement que la perfection est superbe merci

5.0 étoiles sur 5 sensationnelle, 22 juillet 2010
tres bon livre d anglais a la fois instructif avec tous ces details de perfectionnement langue precis verbe etc... facile de magniment pour apprendre l anglais tres satisfaite de ce livre

1.0 étoiles sur 5 surprise en ouvrant le manuel, 23 août 2011

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 28 février 2014
Nous avions déjà acheté la 6ème et pour aider en 5ème, il nous semblait logique de poursuivre. Même si le collège en a décidé autrement, nous nous servons de cette collection pour compléter les cours. Les exercices sont bien et juste à compléter c'est pratique.

4.0 étoiles sur 5 TOUT A ETE PARFAIT AVEC CE VENDEUR, 21 avril 2014
Ce livre pour les collégiens est parfaitement adapté au programme; de plus vous n'aurez pas le choix il est obligatoire.
Les explications sont claires et intéressante

5.0 étoiles sur 5 associé au manuel scolaire, 16 janvier 2014
Utilisé en classe. achat obligatoire. Je déplore l'apparition de ces cahiers associés aux manuels qui obligent les familles à faire des frais supplémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 octobre 2014
Cahier d'exercice imposé par le collège de mon enfant. Je suis très satisfaite de la qualité de service d'amazon pour ce produit (reçu dans les temps annonces et en parfait état). Concernant l'ouvrage en lui même, je trouve qu.il existe des cahiers d'exercic, pour la 5eme aussi, mieux conçus (présentation plus didactique, donnant plus envie à l'enfant... )

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 14 octobre 2013
Ce manuel nous a été demandé par le professeur de ma fille. Après avoir fait plusieurs boutiques où il restait introuvable j'ai essayé sur ce site. Et quelle agréable surprise, je l'ai commandé vers midi et le lendemain à midi, il m'était livré !!! Bravo Amazon. !
Sinon le livre en lui même est bien étudié et très ludique.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 octobre 2013
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Livre d'exercice imposé par le professeur. Il s'agit de l'ancienne édition toujours disponible.
Édition correcte : taille réduite par rapport à A4, couleur de l'encre pastel par endroit mais pas trop pâles, reluire dans la norme, papier recyclé mais OK pour l'usage.

2.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur le livre, 18 juillet 2013
Le workbook en lui-même est demandé par le collège donc rien à dire là dessus.
Par contre, je l'ai reçu avec la couverture déchirée (et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive), un peu déçue niveau conditionnement ou mise en emballage peu soignée.....

Enjoy English in 5e : Workbook
Enjoy English in 5e : Workbook de Anne Grzesiak-Lycett (Broché - 9 mai 2007)