5.0 étoiles sur 5 Super !
Un texte à la Pierre Delye : drôle et vivant !
Des illustrations à la Martine Bourre : découpage et récup : génial !
Une histoire rigolote, qui plaît à mes enfants (3 et 5 ans) et à mes élèves (moyens et grands). :)
Publié le 27 février 2009 par *** lesmotsdaure.blogspot.fr ***

3.0 étoiles sur 5 joli dessins
Ce livre est très bien mais un peu trop tot pour mon petit garcon de 2 ans qui adore qu'on lui raconte des histoires mais un peu trop de texte encore...dommage je vais devoir attendre
Publié il y a 4 mois par DE SABATA VALERIE

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le p'tit bonhomme des bois (Album)
Un texte à la Pierre Delye : drôle et vivant !
Des illustrations à la Martine Bourre : découpage et récup : génial !

5.0 étoiles sur 5 une histoire toute simple, 19 octobre 2013
Les histoires de Pierre Delye sont toutes simples. Le P'tit bonhomme des bois, je raconte son histoire à mon fils et à ma fille (5 et 2 ans) avant le dodo. Elle est courte, très imagée et le texte est très rythmé, avec des répétitions, du coup c'est comme une petite ritournelle. J'aime beaucoup. En plus les illustrations sont vraiment très belles !

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 10 février 2011
les illustrations en collage sont originales et magnifiquement réalisées.les textes par accumulations plaisent beaucoup aux enfants.le stress monte à chaque page:qui va croquer le p'tit bonhomme?heureusement quand on est petit et gentil,tout finit bien.simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 Livre original et esthétique très agréable à raconter, 19 novembre 2010
Ce livre jeunesse est un savant mélange entre esthétique innovante (récup, collage, contrastes couleurs neutres/éclatantes) et une histoire très agréable à conter, facile à théâtraliser, idéal pour s'amuser et captiver le petit lecteur.
Petite mention spéciale aux signes représentants les différents personnages en bas de page !
Bref un petit livre simple mais très intéressant et imaginatif !

5.0 étoiles sur 5 Belle randonnée !, 28 mai 2014
Merci à Pierre Deleye pour cette petite histoire toute simple , mais tellement bien faite ! J'adore !!!!
Les plus jeunes peuvent participer au conte. Un vrai moment de bonheur.

3.0 étoiles sur 5 joli dessins, 28 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Ce que je te propose..., 17 juillet 2013
Flikéa (Bar-le-Duc, France) - Voir tous mes commentaires
Un joli livre au format adapté aux petites mains, avec un texte facile à comprendre et à retenir : les plus grands lisent, les plus petits font semblant - et tous rigolent quand on en arrive au cheval - mais vous verrez pourquoi !

4.0 étoiles sur 5 Le p'tit bonhomme des bois, 11 mai 2013
Très bon livre malgré un petit format. C'est un livre qui a des magnifiques illustrations. Très bon produit à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 février 2013
J'aime beaucoup ce p'tit bonhomme des bois, je lirais bien de ce p'tit bonhomme des bois mais oui lisons-le ce p'tit bonhomme des bois !

5.0 étoiles sur 5 original, 30 juillet 2012
Histoire très originale sur le mode répétitif , très bien pour un travail en maternelle . Les illustrations correspondent tout à fait à l'esprit de l'histoire .

Le p'tit bonhomme des bois
Le p'tit bonhomme des bois de Martine Bourre (Album - 19 mars 2008)