Format: Album|Modifier

le 20 décembre 2010
Moi qui suis une grande admiratrice de Chopin, j'ai offert ce livre cd à mes petits enfants, et même si je n'aime pas beaucoup les images, j'ai été très séduite par l'atmosphère de ce disque.
le 20 mars 2016
nous l'avons écouté en trois fois au moment du repas. Moment très agréable. J'ai découvert le coté farceur de Chopin que j'ignorais.
Le texte des lettres est vivant, humoristique et poétique. M. Bonnafé lit de façon parfaite. La musique est présente par touches ni trop courtes ni trop envahissantes par rapport au fil de l'histoire .
Vraiment bien !
Les illustrations sont particulières mais nous, nous avons surtout écouté.
le 9 novembre 2015
J'ai horreur de la musique classique mais là franchement c'est vraiment très bien fait , j'ai découvert ce livre auprès des enfants que je garde et je l'ai tellement bien aimée que j'ai décidée de l'offrir a ma propre fille pour Noël