Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2009
Depuis la 6ème, mon fils utilise cet méthode qui semble plutot concluante. L'ayant feuilleté, il est attrayant. De plus, il est au meme prix que si vous passiez par le collège pour vous le procurer. Que du positif
Comme chaque année, je fais l'achat du workbook sur amazon pour me faire livrer 2 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Ce cahier est demandé par le collège et accompagne les leçons qui sont sur le livre Enjoy. Je suis tres satisfaite de mon achat.
le 10 octobre 2013
Produit commandé jeudi et dansma boite au lettre le samedi
Génial pas besoin d'afronter le monde à la fnac le samedi pour juste un complement du livre d'anglais
le 2 octobre 2013
Quel plaisir de commander sur ce site surtout lorsque l'on a plusieurs enfants qui font leur rentrée!
Cahier conforme aux prescriptions des professeurs.
le 22 septembre 2013
envoie rapide
article correspondant a mes attente mon fils va pouvoir étudier tranquillement, rien a dire c'est parfait prix attractif en plus !!!!
le 20 septembre 2013
livre d'exercices en anglais demandé par le collège permettant de mieux assimiler les bases de cette langue et sa grammaire ,
le 24 mai 2013
Encore un choix du collège qui semblait bien fait. Peut-être est-il à l'origine des bonnes connaissances de ma fille! En tout cas, sa livraison à la maison était très appréciable.
le 10 octobre 2013
bonjour,

livre demandé par le professeur d'anglais. j'ai feuilleté quelques pages, mais je ne le trouve pas attractif du fait d'un manque de couleurs. je ne l'utilise pas, mais il me semble qu'il manque de la place pour rédiger des réponses longues.
Cela reste un cahier d'exercies
Cordialement
le 21 septembre 2014
Voilà maintenant 3 ans que nous achetons le workbook (6 ème, 5 ème et 4 ème), le produit est toujours de qualité. En plus, l'emballage est toujours aussi soigné et la livraison Ultra Rapide (commandé mercredi à 14 h et livré jeudi à midi !!!!).
le 22 août 2014
Un achat pour la rentrée rapide et à un prix très correct.
Il se trouve systématiquement en rupture dans es grandes surfaces, alors quoi de plus simple de faire la commande le soir tranquillement et le recevoir le lendemain.