5.0 étoiles sur 5 livre demandé par le collège
Depuis la 6ème, mon fils utilise cet méthode qui semble plutot concluante. L'ayant feuilleté, il est attrayant. De plus, il est au meme prix que si vous passiez par le collège pour vous le procurer. Que du positif
Publié le 6 octobre 2009 par Mme Toury Sandrine

2.0 étoiles sur 5 enjoy english
bonjour,

livre demandé par le professeur d'anglais. j'ai feuilleté quelques pages, mais je ne le trouve pas attractif du fait d'un manque de couleurs. je ne l'utilise pas, mais il me semble qu'il manque de la place pour rédiger des réponses longues.
Cela reste un cahier d'exercies
Cordialement
Publié il y a 19 mois par frédérique tournat

5.0 étoiles sur 5 livre demandé par le collège, 6 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 4e Palier 2 1e année A2-B1 : Workbook (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Well done, 15 octobre 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Comme chaque année, je fais l'achat du workbook sur amazon pour me faire livrer 2 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Ce cahier est demandé par le collège et accompagne les leçons qui sont sur le livre Enjoy. Je suis tres satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un classique..., 4 octobre 2013
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Work book 4ème LV1 anglais demandé par la prof. L'avantage, outre la qualité du produit, c'est que le livre est relativement léger : pas de grosse couverture cartonnée qui pèse une tonne dans le cartable. C'est assez important pour être souligné.

4.0 étoiles sur 5 parfait !!!!!!, 10 octobre 2013
Produit commandé jeudi et dansma boite au lettre le samedi
Génial pas besoin d'afronter le monde à la fnac le samedi pour juste un complement du livre d'anglais

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon.fr, 2 octobre 2013
Quel plaisir de commander sur ce site surtout lorsque l'on a plusieurs enfants qui font leur rentrée!
Cahier conforme aux prescriptions des professeurs.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
envoie rapide
article correspondant a mes attente mon fils va pouvoir étudier tranquillement, rien a dire c'est parfait prix attractif en plus !!!!

4.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 20 septembre 2013
livre d'exercices en anglais demandé par le collège permettant de mieux assimiler les bases de cette langue et sa grammaire ,

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 8 octobre 2013
Impeccable et à temps car je n'ai pas eu besoin de courir les librairies !
Demandé au dernier moment par les profs ...

2.0 étoiles sur 5 enjoy english, 10 octobre 2013
bonjour,

Cela reste un cahier d'exercies
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Voilà maintenant 3 ans que nous achetons le workbook (6 ème, 5 ème et 4 ème), le produit est toujours de qualité. En plus, l'emballage est toujours aussi soigné et la livraison Ultra Rapide (commandé mercredi à 14 h et livré jeudi à midi !!!!).

Enjoy English in 4e Palier 2 1e année A2-B1 : Workbook
Enjoy English in 4e Palier 2 1e année A2-B1 : Workbook de Collectif (Broché - 30 avril 2008)