5.0 étoiles sur 5 pour remplacer le livre d'anglais
J'ai acheté ce livre pour remplacer le livre d'école de ma fille avait perdue, c'est parfait, c'est exactement le même que celui fournit par l'école. (en plus elle a retrouvé l'ancien 3 jours plus tard !)
Publié il y a 2 mois par M. Jelleret

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Une méthode d'enseignement qui m'a bien dépannée quand j'étais prof débutante et que je continue à utiliser de temps en temps. Le CD contient de nombreux dialogues à exploiter en classe. C'est une méthode que je recommande car accessible aux élèves.
Publié il y a 5 mois par AJamin

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer le livre d'anglais, 31 janvier 2014
M. Jelleret (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e Année (1CD audio) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Livre déchiré, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre avait sur la tranche une déchirure de plusieurs centimètres provenant sans doute d'un cutter. Je faisais entièrement confiance à votre site. Du coup, j'aimerais votre part un geste commercial. Dans le cas contraire je passerai mes prochaines commandes sur un autre site de commande en ligne

ARRAY(0x106b5528)

Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e Année (1CD audio)
Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e Année (1CD audio) de Collectif (Broché - 6 mai 2009)