Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2013
Une méthode d'enseignement qui m'a bien dépannée quand j'étais prof débutante et que je continue à utiliser de temps en temps. Le CD contient de nombreux dialogues à exploiter en classe. C'est une méthode que je recommande car accessible aux élèves.
le 31 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour remplacer le livre d'école de ma fille avait perdue, c'est parfait, c'est exactement le même que celui fournit par l'école. (en plus elle a retrouvé l'ancien 3 jours plus tard !)
le 21 septembre 2013
Le livre avait sur la tranche une déchirure de plusieurs centimètres provenant sans doute d'un cutter. Je faisais entièrement confiance à votre site. Du coup, j'aimerais votre part un geste commercial. Dans le cas contraire je passerai mes prochaines commandes sur un autre site de commande en ligne