5.0 étoiles sur 5 Workbook 3ème
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD...
Publié il y a 9 mois par ServaneL.

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit.
Assez bon cahier d'activités, mais pas très accessible aux élèves ayant un niveau moyen. Ils ne sont pas amenés à découvrir progressivement la langue: on part du principe qu'ils en savent beaucoup (ce qui n'est pas toujours le cas). Bien, donc, mais pour ceux qui ont déjà une bonne connaissance de la langue.
Publié le 18 juin 2013 par Vijed

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit., 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e année : Workbook (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Workbook 3ème, 12 septembre 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
Workbook acheté à la demande de la prof d'anglais de mon fils.
J'apprécie le petit format (19 X 23 cm) et le poids léger de ce cahier d'exercice (245 g). C'est un bon point pour l'éditeur de vouloir réduire le poids des outils d'apprentissage : le sac des collégiens étant déjà BIEN TROP LOURD !
(ServaneL.)

3.0 étoiles sur 5 Rapide, 17 septembre 2013
En 3 jours vous avez votre livre parfait.
Car en papeterie on vous demande 2 semaines d'attente car rupture de stock, tous les ans pareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2014
Le livre est conforme au descriptif et la livraison rapide.
Quant au contenu du livre, aucun avis à donner vu que c'est un livre de cours pour ma fille !

5.0 étoiles sur 5 OK, 30 mai 2015
produit bon rapport qualité prix, correspond à la description et fonctionne correctement. Donne satisfaction en termes d'utilisation par rapport à l'attendu

4.0 étoiles sur 5 Livre cachier d'anglais 3e, 20 juillet 2014
livre cahier pour l'anglais au collège année de 3ème
Produit conforme à sa description
Ecpédition rapide
très satisfaite
à recommander

2.0 étoiles sur 5 Achat scolaire, 3 octobre 2014
J'ai acheté ce livre à la demande du professeur de ma fille. Mais la prof avait entre-temps décidé d'acheter elle-même les manuels... Un achat pour rien.

4.0 étoiles sur 5 Scolaire, 2 octobre 2014
C'est demandé par l'enseignant donc pas le choix.... Mon fils préfèrerait autre chose que des devoirs supplémentaires et du poids dans son sac ....

3.0 étoiles sur 5 cahier d'exercices anglais, 8 août 2014
livre commandé pour l'école rien à redire livraison rapide identique à la photo. Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e année : Workbook

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 septembre 2013
livre pour la 3ème très complet je le recommande cela leur permet d'évoluer tout au long de l'année et il est arrivé dans les temps

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e année : Workbook
Enjoy English in 3e Palier 2 - 2e année : Workbook de Ludivine Lutton (Broché - 29 avril 2009)